Les déchets de votre DVDthèques !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

peter wonkley

Message par peter wonkley »

DPG a écrit :Quelqu'un qui se reconnaitra s'il nous lit a un jour glissé un DVD d'un concert de Michelle Torr ds un colis qu'il m'a envoyé ! :twisted:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

un jour où je faisais mes courses sans mon cerveau j'ai acheté Blue steel... jamais regardé, j'ai collé en douce le dvd sous une pile de cd chez ma mère !
Et hop, ni vu ni connu j't'embrouille.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Duncan Idaho a écrit :un jour où je faisais mes courses sans mon cerveau j'ai acheté Blue steel... jamais regardé, j'ai collé en douce le dvd sous une pile de cd chez ma mère !
Et hop, ni vu ni connu j't'embrouille.
Ah, Blue Steel, un film excellent mais qui a du être édité à au moins 30 millions d'exemplaires ! :D

Sinon je l'aime bien ce sujet finalement.

On pourrait pas le transferer dans un endroit plus sûr ? :D
tomfincher

Message par tomfincher »

C'est un très bon film, Blue Steel, y'a pas de honte à l'avoir ! :shock:
Dragonball

Message par Dragonball »

Toi t'as pas pris la peine de lire le sujet ! )8

D'ailleurs, à propos de blue Steel, je l'ai en double, et j'ai récement essayer de le refourguer à un magasin.

Ben je suis reparti avec ! :D
tomfincher

Message par tomfincher »

Dragonball a écrit :Toi t'as pas pris la peine de lire le sujet ! )8
Ah merde ! J'ai bien lu le sujet, mais quand il était dans la section bon plan. Du coup, j'ai pas fait le rapprochement quand je l'ai vu dans la section ciné. :oops:
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

Je dois avoir Bare behind bars en DVD asiatique sous-titré néerlandais... L'image est aussi cradingue que le film, ce qui donne à l'ensemble un aspect très convainquant ! :lol:
De Mortderiribus non est rigolandum.
manuma

Message par manuma »

Dans la même veine que les DVD de Pitchblack, ma femme vous déconseille fortement celui-ci, apparemment primée quelque part ...

Image

Le dernier paragraphe est assez instructif :

Image
Dragonball

Message par Dragonball »

Moi, aujourd'hui je ne critique plus les vieux dessins animées qui ont l'air tout pourri !

ça date d'une anecdote survenu dans les années 90. Lors de la sortie du Roi Lion au cinéma, des vielles VHS toute merdique était appru dans les kisoques et les supermarché, avec la aussi une historie de lion. Je m'étais alors dis que les distributeurs ne manquaient pas d'air de balancer de copies merdiques du Roi Lion dans les supermarchés alors que celui ci était sur les écrans français.

Sauf que ces VHS merdiques, c'était évidement le Roi Léo ! )8 :mrgreen:
Jeremie

Message par Jeremie »

C'était pas ça par hasard ?

Image

Oui j'étais aussi tombé dans le panneau :D
Dragonball

Message par Dragonball »

Ah si peut être ! :D

Bon,vu qu'ils avaient modifié le titre, on dira que ma méprise était moins grâve ! :D
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Faut pas dire du mal des DVD belges comme ça !
Si je me souviens bien - mais je peux me gourrer - les sous-titres français étaient imposés sur la VO de "Jeepers Creepers" en France, et pas sur le DVD belge, c'est pour çà que j'ai acheté ce dernier et je ne le regrette pas... et toc :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

fantomas 2 a écrit :Faut pas dire du mal des DVD belges comme ça !
Si je me souviens bien - mais je peux me gourrer - les sous-titres français étaient imposés sur la VO de "Jeepers Creepers" en France, et pas sur le DVD belge, c'est pour çà que j'ai acheté ce dernier et je ne le regrette pas... et toc :D
Il s'appelle pas "mort de peur" en Belge Jeepers Creepers ? Ou c'est en Canadien, je sais plus. Quoiqu'il en soit, c'est pourri comme titre ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Dragonball

Message par Dragonball »

Oui, c'est bien ça.

Sinon, la jaquette est immonde et niveau bonus, il me semble qu'il n'y a qu'une B Roll. Peut être inédite en Z2 français mais bon ....... :mrgreen:
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Vous avez tous les deux raison, mais c'est le film qui m'intéresse avant tout le reste... Il s'appelle "Morts de peur" sur la jaquette, mais le titre est bien "Jeepeers Creepers" au générique ! et il contient tout de même des bonus, interviewes, bande-annonce, scènes coupées au montage, donc je ne vois pas trop ce qu'on lui reproche, à part d'être belge !
J'aimerais évidemment autant que la jaquette soit belle, mais bon, il n'est pas le seul dans ce cas. "The Ghoul" (Le fantôme vivant), avec Boris Karloff, est sans doute la plus belle restauration jamais faîte sur un film d'épouvante des années trente, çà n'empêche pas que sa jaquette soit tout à fait immonde ! et c'est pourtant un DVD de la MGM, pas de Tartignol Productions...
Répondre