un jour où je faisais mes courses sans mon cerveau j'ai acheté Blue steel... jamais regardé, j'ai collé en douce le dvd sous une pile de cd chez ma mère !
Et hop, ni vu ni connu j't'embrouille.
Duncan Idaho a écrit :un jour où je faisais mes courses sans mon cerveau j'ai acheté Blue steel... jamais regardé, j'ai collé en douce le dvd sous une pile de cd chez ma mère !
Et hop, ni vu ni connu j't'embrouille.
Ah, Blue Steel, un film excellent mais qui a du être édité à au moins 30 millions d'exemplaires !
Sinon je l'aime bien ce sujet finalement.
On pourrait pas le transferer dans un endroit plus sûr ?
Dragonball a écrit :Toi t'as pas pris la peine de lire le sujet !
Ah merde ! J'ai bien lu le sujet, mais quand il était dans la section bon plan. Du coup, j'ai pas fait le rapprochement quand je l'ai vu dans la section ciné.
Je dois avoir Bare behind bars en DVD asiatique sous-titré néerlandais... L'image est aussi cradingue que le film, ce qui donne à l'ensemble un aspect très convainquant !
Moi, aujourd'hui je ne critique plus les vieux dessins animées qui ont l'air tout pourri !
ça date d'une anecdote survenu dans les années 90. Lors de la sortie du Roi Lion au cinéma, des vielles VHS toute merdique était appru dans les kisoques et les supermarché, avec la aussi une historie de lion. Je m'étais alors dis que les distributeurs ne manquaient pas d'air de balancer de copies merdiques du Roi Lion dans les supermarchés alors que celui ci était sur les écrans français.
Sauf que ces VHS merdiques, c'était évidement le Roi Léo !
Faut pas dire du mal des DVD belges comme ça !
Si je me souviens bien - mais je peux me gourrer - les sous-titres français étaient imposés sur la VO de "Jeepers Creepers" en France, et pas sur le DVD belge, c'est pour çà que j'ai acheté ce dernier et je ne le regrette pas... et toc
fantomas 2 a écrit :Faut pas dire du mal des DVD belges comme ça !
Si je me souviens bien - mais je peux me gourrer - les sous-titres français étaient imposés sur la VO de "Jeepers Creepers" en France, et pas sur le DVD belge, c'est pour çà que j'ai acheté ce dernier et je ne le regrette pas... et toc
Il s'appelle pas "mort de peur" en Belge Jeepers Creepers ? Ou c'est en Canadien, je sais plus. Quoiqu'il en soit, c'est pourri comme titre !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Vous avez tous les deux raison, mais c'est le film qui m'intéresse avant tout le reste... Il s'appelle "Morts de peur" sur la jaquette, mais le titre est bien "Jeepeers Creepers" au générique ! et il contient tout de même des bonus, interviewes, bande-annonce, scènes coupées au montage, donc je ne vois pas trop ce qu'on lui reproche, à part d'être belge !
J'aimerais évidemment autant que la jaquette soit belle, mais bon, il n'est pas le seul dans ce cas. "The Ghoul" (Le fantôme vivant), avec Boris Karloff, est sans doute la plus belle restauration jamais faîte sur un film d'épouvante des années trente, çà n'empêche pas que sa jaquette soit tout à fait immonde ! et c'est pourtant un DVD de la MGM, pas de Tartignol Productions...