Ou sont passé les vrais femmes ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

arioch
Site Admin

Message par arioch »

CHIEN_FOU a écrit ::?:
Qu'est-ce donc, une vraie femme ? Ou plutôt, c'est quoi une fausse femme ? :D
D'apres ce que j'ai compris, il parle d'actrice qui ont passé l'adolescence et sont devenus de "vraie" femmes dans le sens "mures". Donc, a partir de 30 ans et au dela. Donc, Dragonball, y piges pas qu'on en voie plus sur les ecrans. En meme temps, c'est lui le premier a se moquer de Sharon Stone en disant, je cites, "Sharon Stone est liftée de partout". A mon avis, ce n'est pas un compliment ! :wink:
"Fuck The World", Rambo
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

Ah d'accord !

J'en ai vu une il n'y a pas longtemps. Même qu'elle a eu un oscar tellement elle était remarquable... Helen Mirren, je crois... :wink:
De Mortderiribus non est rigolandum.
tomfincher

Message par tomfincher »

CHIEN_FOU a écrit :Ah d'accord !

J'en ai vu une il n'y a pas longtemps. Même qu'elle a eu un oscar tellement elle était remarquable... Helen Mirren, je crois... :wink:
Ah ben non ! Là c'est plus une vraie femme. C'est une vieille peau. :D
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

tomfincher a écrit :Ah ben non ! Là c'est plus une vraie femme. C'est une vieille peau. :D
Une vraiment vraie femme, peut-être ? :mrgreen:
De Mortderiribus non est rigolandum.
mercredi
DeVilDead Team

Message par mercredi »

Je rejoins Dragonball pour m'attrister de la relative disparition des véritables "rôles" féminins (donc comédiennes) au sein du cinéma américain. Certes, certaines actrices sortent du lot mais force est de constater leur nombre limité! La raison? Difficile de répondre :roll:
D'après moi, la faute incombe (notamment) aux réalisateurs qui, au regard du féminisme de plus en plus prégnant , estiment devoir et surtout pouvoir :shock: sonder les mystérieuses abymes d'une psychologie qui, le monde est ainsi fait :D , leur échappe. Au lieu d'offrir au spectateur leur propre vision des filles d'Ève, les artistes en proposent une peinture bien fade car supposée être vraisemblable. Point de sublimation mais une image, souvent faussée et ridicule d'ailleurs, de la "femme moderne". Les "mantes religieuses", démones en tous genres, ravissantes idiotes ou intellectuelles hystériques (Allen est très fort sur ce point) disparaissent pour laisser place à de pâles silhouettes sans véritable charisme (risque de vouloir montrer ce que l'on ne saisit pas donc une certaine neutralité de point de vue). Sur ce point, les propos tenus par nombre d'internauts quant à l'indéniable manque d'éclat de la nouvelle Bondgirl (cf thread) restent éloquents... Finalement, ce qui rend "belle" la femme et excellente l'actrice, c'est le regard que l'Autre porte sur sa personne, sachant que ce regard demeure toujours et heureusement faussé (idéalisation et misogynie oeuvrent de concert dans bien des cas - Hitchcock, fellini et sa "Dolce Vita", le giallo...). Évidemment, je généralise et postule de façon hasardeuse en ce que mon interprétation relève d'une simple impression...
Kaeron

Message par Kaeron »

Bah attendez, vous avez oublié Catwoman !!!

Ok je sors :arrow:
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Uma Thurman est encore assez active, mais ça tombe mal, je ne l'aime pas particulièrement ! :D

Sinon, je suis très heureux de vori que Catherine Zeta Jones 8)), après quelques années peu productives, prépare un retour en force ! :D
Dragonball

Re: Ou sont passé les vrais femmes ?

Message par Dragonball »

Image

http://www.actualite-de-stars.com/people/004167.html

Ah là là, voilà Nicole Kidman, une des dernièrres stars hollywodiennes dont la beauté et la classe pouvait rivaliser avec celles des stars Hollywoodiennes des années 50 et 60, fait une pub Nintendo ! )8

Enfin bon, ça lui fait un point commun avec Michel Laroque ! :mrgreen:

En tout cas Audrey Hepburn n'aurait jamais fait ça !

Et si par malheur elle l'a fait merci de ne pas me le dire !

Image

Oups ! :oops:
Plisken

Message par Plisken »

Ca fait déjà quelques mois qu'elle tourne cette pub :wink: C'est pas non-plus sa 1ère pub.

Mais bon Nicole a quand un peu plus de classe que Michelle (que j'aime bien d'ailleurs).
Image
niko13

Message par niko13 »

Dragonball a écrit :Image
La seule, l'unique, y'en a pas d'autres. Y'en a plus d'autres...
What the fuck did I do ?
celia0

Message par celia0 »

Toute façon, peu de films avec des premiers rôles féminins cartonnent. Le splsu connus sont les comédies avec Julia Roberts mais ça fait un moment qu'on ne la voit plus.
De tête, je citerai
AShley Judd dans bug qui a fait un beau flop.
MIchelle Pfeiffer joue la méchante dans Hairspray.
Barbara Hershey a disparu.
Angelina Jolie a bien la trentaine maintenant et tourne encore.
Sharon Stone est trop occuppé à fréquenter les gala et les festivals.
Jessica Biel est trop jeune pour entrer dans la catégorie femme.
Kate Beckinsale par contre entre dans le registre. ce n'est aps une garbnd eactrice mais elle assez belle pour qu'on lui pardonne.
Drew Barrymore est productrice donc ça aide.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Dragonball

Message par Dragonball »

celia0 a écrit :.
Kate Beckinsale par contre entre dans le registre. ce n'est aps une garbnd eactrice mais elle assez belle pour qu'on lui pardonne.
Heu, non justement. Elle, elle est bien en combinaison de cuir moulante pour combattre les loup Garou, mais alors quand elle veut faire dans le glamour (Genre Pearl Harbor), au secours ! :mrgreen:

Bon, c'est vrai que sur ce coup elle n'était aidé ni par Michael Bay (Qui ne doit pas même savoir ce que Glamour veut dire) ni par Ben Affleck (Parce que Ben Affleck quoi ! :mrgreen:)
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

et qu'est-ce que tu penses de son rôle dans "Aviator" ?

Il y a aussi un truc qui fait que ces actrices "vieillissantes" (bien que le terme soit mal choisi dans la grande majorité des cas) : elles se recyclent dans les téléfilms !
Voyez Ellen Greene, dont l'heure de gloire fut début 1980 avec le rôle d'Audrey dans Little Lhop of Horrors, elle a fait des seconds rôles (one fine day, the cooler), elle a dansé, elle a chanté (je l'ai vue en vrai à moins de 10 mètres de moi en chair et en os à Londres il y a deux ans avec Mercador), et là elle a un rôle important dans une série télé qui cartonne : "pushing daisies".

Donc malgré leur relative absence à l'écran, ça ne veut pas forcément dire qu'elles aient totalement disparu !
celia0

Message par celia0 »

Dans le genre, Patricia Arquette s'ets reconverti dans la série Télé à succès avec Medium. elle s'est même offert le luxe d'envoyer paitre les producteurs qui lui ont demandé de perdre son surplus pondéral fessier.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Kate Beckinsale est très bien dans "Motel"... et dans "van Helsing", mais bon, c'est un autre genre ! :mrgreen:
Répondre