J'ai vu Black Rain dessus et je fond! Le rendu est plus beau que sur sur un phillips LCD full HD.
J'ai eu un Plasma Panasonic pendant quelques jours qui etait Full HD, 24p. Donc, pourquoi chercher sur le LCD si ça te branche pas ?Manolito a écrit :Non, finalement, je garde le mien... D'abord parce que même très cher, le double du prix, je ne trouve pas d'équivalent en qualité en lcd 24p.
C'était un bug qui est corrigé depuis le dernier update théoriquement. Une nouvelle ligne est apparue dans le menu "image" de l'upset, la ligne "frame rate" : il faut y sélectionner "1080p/24P" (surtout pas "auto")arioch a écrit : En HD-DVD, pour l'instant, mon lecteur est regle en choix automatique depuis le dernier update. Et sur aucun HD-DVD la machine n'a sorti du 24p. Aucun ! Je pourrais demander au lecteur de le faire artificiellement mais je ne vois pas trop l'interet, apres tout, en mode automatique, il est sensé me sortir le meilleur choix d'affichage et si je fixe a 24p, ce sera artificiel et surtout les DVD Pal seront saccadés ensuite (phénomène ressemblant etrangement aux Naschy et Sister Street Fighter de BCI).