Jérôme a écrit :un final grandiose pour une saison hors du commun. Jamais un aussi haut degré de qualité dans une saison complète d'une série. Une date dans l'histoire de la tv us.
Ouh la, ne nous emballons pas hein !!
(ceci etait un communique des fans de Battlestar Galactica, Six Feet Under, The Wire, Sopranos, Carnivale et autres series US cent mille fois mieux que Lost)
Quoiqu'il en soit, excellente saison 4 effectivement, avec un bon final qui fait avancer les choses (et en plus, j'ai gagne mon pari sur l'identite du cadavre dans le cercueil !!

).
On se rend bien compte que 14 episodes ca permet de garder un tres bon rythme (contre une vingtaine dont plus de la moitie sont chiants et inutiles, cf. saison 3) et que des scenaristes competents ca change beaucoup de choses.
Bref, depuis les derniers episodes de la saison 3, le rythme n'a pas faiblit et on commence enfin a voir le bout du tunnel. Ca a totalement relance mon interet dans la serie.
Et vu comme ils ont bien exploite les nouveaux concepts (flash forward) et pose les bases pour les prochaines saisons, ca promet !!
Vivement la suite !!