Blu-Ray : Ses Top et ses Flop

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Verrouillé
Heathcliff

Re: Blu-Ray : Ses Top et ses Flop

Message par Heathcliff »

l'étalonnage (l episode IV) qui ont été très lourdement retouchés en plus des plans numériques... Ca ne rime pas à grand chose comme bricolage, donc...
mais ça peut se faire a l'envers aussi ;)
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Heathcliff a écrit :
l'étalonnage (l episode IV) qui ont été très lourdement retouchés en plus des plans numériques... Ca ne rime pas à grand chose comme bricolage, donc...
mais ça peut se faire a l'envers aussi ;)
Ca peut se faire a l'envers de retirer les bestioles dans le fond lors de l'arrivée dans la ville au début de STAR WARS (sequence existante dans le montage original) ? C'est facile de retirer les fenetres ouvertes dans les murs sur L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE (sequence du montage original) ? Etc... Je sais pas, j'en doute ! Les ajouts et modifications fait sur les trois films ne se limitent pas à de nouvelles scènes, bien loin de là : modification d'effets spéciaux, ajouts numériques sur les plans, etc...

Bon, c'est toujours hors sujet, à partir de maintenant, il est temps de migrer vers le thread approprié, merci ! Le Rancor bouffera les messages "non Blu-ray" qui risquent de suivre...
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Message par rusty james »

Volte face version paramount us n'est pas zoné, comporte du français et des bonus (même si pas hyper conséquent non plus c'est toujours mieux que rien). Plus de détails ici :
http://bluray.highdefdigest.com/1475/faceoff.html

Cloverfield n'est pas zoné (Next non plus donc merci Paramount de pas être aussi con que la Fox !) et si j'en crois Axelmusic.com il y a du français.
Jérôme

Message par Jérôme »

rusty james a écrit :Volte face version paramount us n'est pas zoné, comporte du français et des bonus (même si pas hyper conséquent non plus c'est toujours mieux que rien). Plus de détails ici :
http://bluray.highdefdigest.com/1475/faceoff.html
t'es dur là, un doc de 64 minutes en HD, un comm audio, des scènes coupées, une fin alternative. Il te manque quoi, une pipe ? :D
Sa place est dans un Blu-Ray !
rusty james

:oops: j'avais pas vu le doc en hd, j'ai regardé vite fait... en fait c'est parce que je suis jaloux d'avoir acheté la version euro comme un couillon :D :wink:
rusty james

Image
celia0

Message par celia0 »

la gueule de jean claude sur la jaquette :shock: :shock: :shock: :shock:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Imagine surtout la gueule du mec qui ose acheter ça pour 29,99€ :D
rusty james

Franchement il a pas l'air si mal que çà ce Vandamme :wink: (bon après c'est sûr on attend tous le Trafic mortel d'isaac florentine 8)) :D ) ...et c'est 24,99E (perso. j'attendrais quand même effectivement qu'il passe tranquillement la barre des 20E, faut pas déconner non plus).
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Putain mais 20€ pour un Vandamme ... c'est l"hallu. :shock:
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Putain mais 20€ pour un Vandamme ... c'est l"hallu.
tamer !
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superfly a écrit :Putain mais 20€ pour un Vandamme ... c'est l"hallu. :shock:
Remarque, 20 euros, c'est le prix auxquels sont sortis les derniers Van Damme en DVD avant celui la...
"Fuck The World", Rambo
carcharoth

Message par carcharoth »

Superfly a écrit :Putain mais 20€ pour un Vandamme ... c'est l"hallu. :shock:
J'ai un peu l'impression que c'est ça le blu-ray, vendre à des gens 20 ou 30 euros des films pour lesquels ils auraient rechigné à mettre 2 euros en dvd, y'a pas a dire, ils sont forts :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

carcharoth a écrit : J'ai un peu l'impression que c'est ça le blu-ray, vendre à des gens 20 ou 30 euros des films pour lesquels ils auraient rechigné à mettre 2 euros en dvd, y'a pas a dire, ils sont forts :D
Comme dit juste au dessus, un Van Damme en DVD, quand ça sort, c'est 20 euros. Il y a un vrai marché sur Van Damme et Seagal. Donc, si ca se vend en DVD, il est évident qu'une personne s'est dit fort logiquement que cela avait surement sa place en Blu-ray.
Ce qui m'amuse, c'est qu'on nous dit "Ouhlalala ! La HD, c'est nul, c'est que pour les blockbuster !". Pouf, on vous sort un film qu'on pourrait qualifier de Bis sans probleme en HD et on nous dit "Ouhlalalala !". :D Jamais content ! :D

Pour donner une idée, TRAFFIC MORTEL qui sort au mois de juin, en DVD et avec Van Damme, c'est 19.99 euros à la Fnac... en prix vert !!! Normal, un DVD en nouveauté, le prix moyen aujourd'hui, c'est en gros dans les 18-20 euros.
"Fuck The World", Rambo
carcharoth

Message par carcharoth »

bah c'était une boutade, mais bon 20 euros pour un dvd de Seagal je trouve ça trop cher aussi ! Je les laisse volontiers à Rusty pour ses soirées du lundi :wink:
Verrouillé