mais ça peut se faire a l'envers aussil'étalonnage (l episode IV) qui ont été très lourdement retouchés en plus des plans numériques... Ca ne rime pas à grand chose comme bricolage, donc...

mais ça peut se faire a l'envers aussil'étalonnage (l episode IV) qui ont été très lourdement retouchés en plus des plans numériques... Ca ne rime pas à grand chose comme bricolage, donc...
Ca peut se faire a l'envers de retirer les bestioles dans le fond lors de l'arrivée dans la ville au début de STAR WARS (sequence existante dans le montage original) ? C'est facile de retirer les fenetres ouvertes dans les murs sur L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE (sequence du montage original) ? Etc... Je sais pas, j'en doute ! Les ajouts et modifications fait sur les trois films ne se limitent pas à de nouvelles scènes, bien loin de là : modification d'effets spéciaux, ajouts numériques sur les plans, etc...Heathcliff a écrit :mais ça peut se faire a l'envers aussil'étalonnage (l episode IV) qui ont été très lourdement retouchés en plus des plans numériques... Ca ne rime pas à grand chose comme bricolage, donc...
t'es dur là, un doc de 64 minutes en HD, un comm audio, des scènes coupées, une fin alternative. Il te manque quoi, une pipe ?rusty james a écrit :Volte face version paramount us n'est pas zoné, comporte du français et des bonus (même si pas hyper conséquent non plus c'est toujours mieux que rien). Plus de détails ici :
http://bluray.highdefdigest.com/1475/faceoff.html
tamer !Putain mais 20€ pour un Vandamme ... c'est l"hallu.
Remarque, 20 euros, c'est le prix auxquels sont sortis les derniers Van Damme en DVD avant celui la...Superfly a écrit :Putain mais 20€ pour un Vandamme ... c'est l"hallu.
J'ai un peu l'impression que c'est ça le blu-ray, vendre à des gens 20 ou 30 euros des films pour lesquels ils auraient rechigné à mettre 2 euros en dvd, y'a pas a dire, ils sont fortsSuperfly a écrit :Putain mais 20€ pour un Vandamme ... c'est l"hallu.
Comme dit juste au dessus, un Van Damme en DVD, quand ça sort, c'est 20 euros. Il y a un vrai marché sur Van Damme et Seagal. Donc, si ca se vend en DVD, il est évident qu'une personne s'est dit fort logiquement que cela avait surement sa place en Blu-ray.carcharoth a écrit : J'ai un peu l'impression que c'est ça le blu-ray, vendre à des gens 20 ou 30 euros des films pour lesquels ils auraient rechigné à mettre 2 euros en dvd, y'a pas a dire, ils sont forts