niko13 a écrit :rusty james a écrit :Les ? je pensais que la prochaine était la dernière ? ou alors c'est un bout de 14 épisodes à nouveau et ensuite une ultime saison de 24/25 épidodes ?
Normalement, si je me souviens bien, c'est encore 2 saisons de 16 episodes.
Celle-ci a ete raccourcie de 2 episodes pour cause de greve des scenaristes.
Je confirme, et si je me souviens bien ce que j'avais lu à l'époque était que la diffusion commencerait vers février, voire mars, pour garder tous les épisodes groupés et éviter un gros gap de 2 mois en milieu de saison, gap qui a souvent plombé les taux d'audience avec une grande partie des téléspectateurs qui désertaient pendant la pause et revenaient trop tard pour comprendre quelque chose à ce qui se passait...
Sinon, comme tous les étés entre les saisons, il y'a un petit jeu de rôle / piste sur le web pour découvrir de nouveaux trucs sur l'univers de Lost. Ca a commencé par une pub présentée pendant la diffusion du final sur une société Octagon quelque chose... J'ai pas encore regardé mais c'est souvent sympa ces petits jeux. On avait ainsi découvert en avant première un petit film sur la station Orchid et ses lapins farceurs (je te vois, je te vois plus !)
EDIT : en fait, je crois même qu'ils ont obtenu deux saisons de
17 épisodes pour compenser la perte de cette année...