Lost (TV, 2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
niko13

Re: Lost (TV, 2004)

Message par niko13 »

rusty james a écrit :Les ? je pensais que la prochaine était la dernière ? ou alors c'est un bout de 14 épisodes à nouveau et ensuite une ultime saison de 24/25 épidodes ?
Normalement, si je me souviens bien, c'est encore 2 saisons de 16 episodes.
Celle-ci a ete raccourcie de 2 episodes pour cause de greve des scenaristes.
What the fuck did I do ?
Yannick

Message par Yannick »

niko13 a écrit :
rusty james a écrit :Les ? je pensais que la prochaine était la dernière ? ou alors c'est un bout de 14 épisodes à nouveau et ensuite une ultime saison de 24/25 épidodes ?
Normalement, si je me souviens bien, c'est encore 2 saisons de 16 episodes.
Celle-ci a ete raccourcie de 2 episodes pour cause de greve des scenaristes.
Je confirme, et si je me souviens bien ce que j'avais lu à l'époque était que la diffusion commencerait vers février, voire mars, pour garder tous les épisodes groupés et éviter un gros gap de 2 mois en milieu de saison, gap qui a souvent plombé les taux d'audience avec une grande partie des téléspectateurs qui désertaient pendant la pause et revenaient trop tard pour comprendre quelque chose à ce qui se passait...

Sinon, comme tous les étés entre les saisons, il y'a un petit jeu de rôle / piste sur le web pour découvrir de nouveaux trucs sur l'univers de Lost. Ca a commencé par une pub présentée pendant la diffusion du final sur une société Octagon quelque chose... J'ai pas encore regardé mais c'est souvent sympa ces petits jeux. On avait ainsi découvert en avant première un petit film sur la station Orchid et ses lapins farceurs (je te vois, je te vois plus !)

EDIT : en fait, je crois même qu'ils ont obtenu deux saisons de 17 épisodes pour compenser la perte de cette année...
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !
Jérôme

Message par Jérôme »

les fins alternatives de cette saison 4
attention : mega spoiler : http://www.youtube.com/watch?v=DWWMYFAy ... re=related
Sa place est dans un Blu-Ray !
Jérôme

Message par Jérôme »

niko13 a écrit :
Jérôme a écrit :un final grandiose pour une saison hors du commun. Jamais un aussi haut degré de qualité dans une saison complète d'une série. Une date dans l'histoire de la tv us.
Ouh la, ne nous emballons pas hein !! :D
(ceci etait un communique des fans de Battlestar Galactica, Six Feet Under, The Wire, Sopranos, Carnivale et autres series US cent mille fois mieux que Lost)
je suis fan de Galactica, après je ne dis pas que les autres soient pourries mais dans les séries encore en production, c'est quand même le haut du panier au niveau de la constance de qualité tout au long de la saison. même l'excellent Dr Who ne peut pas en dire autant, certains episodes étant parfois faibles.
niko13

Message par niko13 »

Jérôme a écrit :
niko13 a écrit :
Jérôme a écrit :un final grandiose pour une saison hors du commun. Jamais un aussi haut degré de qualité dans une saison complète d'une série. Une date dans l'histoire de la tv us.
Ouh la, ne nous emballons pas hein !! :D
(ceci etait un communique des fans de Battlestar Galactica, Six Feet Under, The Wire, Sopranos, Carnivale et autres series US cent mille fois mieux que Lost)
je suis fan de Galactica, après je ne dis pas que les autres soient pourries mais dans les séries encore en production, c'est quand même le haut du panier au niveau de la constance de qualité tout au long de la saison. même l'excellent Dr Who ne peut pas en dire autant, certains episodes étant parfois faibles.
Ouais, mais concernant Galactica je suis d'une mauvaise foi defiant l'imagination !! :D
Apres, c'est vrai que dans les series que j'ai citees, y'en a pas une qui soit encore en production. :wink:

De toute facon, cette saison de Lost m'a vraiment ravie. Et, si on m'avait dit ca l'an dernier pendant la saison 3, j'aurais rigole comme un bossu...comme quoi...
What the fuck did I do ?
Verhoeven
Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...

Message par Verhoeven »

Fin tonitruante et saison 4 exceptionelle. Retournements de situation, mystères et disparitions en cascade, voilà qui va relancer l'interêt sur les prochaines saisons une bonne fois pour toutes !!!
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

merde je pensais que c'était la dernière ...
manuel001

Message par manuel001 »

Wahou superbe !!!! 8)) 8)) 8))

Je viens de me faire l'épisode double qui boucle en beauté cette 4e saison.
Beau final ou l'on apprend bien des choses...
[SPOILER]
Finalement on n'aura pas appris grand chose sur les "autres"... ça devrait venir pour la 5e saison : j'ai hate d'apprendre que Richard Alpert est le capitaine du Black Rock, que Charlotte la rousse est la vraie fille de ben (ce qui expliquerait son inlassable quête sur les centres Dharma : elle cherche ses origines c'est clair). Et puis que s'est-il passé après la disparition de l'ile ? Pourquoi Locke a-t-il du revenir (et comment d'ailleurs : par le même chemin que Ben ?) sur le continent pour chercher a ramener les 6 ? Que devient Desmond, va-t-il devoir y retourner aussi ? le nouveau positionnement de Claire a l'air bien enigmatique aussi... Et pourquoi "l'envoyé de Jacob" prend-il systématiquement les traits du père de Jack ?
On devrait avoir droit a une nouvelle équipe de choc sur l'ile qui devrait prendre pas mal d'importance : Faraday, Miles et Lewis avec Sawyer et Juliet en patrons. Chouette, car Miles et ses dons surnaturels pourraient bien reveler pas mal de choses sur l'île (la phrase qu'il dit à Lewis "Tu ne pourrais ne plus revenir sur l'ile" !!!!!!!!!!!!!!! J'espère juste que Faraday s'en sort avec son zodiac ! (je pense que oui sinon on aurait pas eu droit lors du final de l'episode centré sur Des à "Desmond est ma constante écrit dans son bouquin".
Et puis comment se fait-il que Charles Widmore veuille a ce point cette ile ? Quelles sont ses connections avec l'ile ?

Triste pour Jin quand même.... Mais très emu par les retrouvailles entre Des et Penny 8))

[/SPOILER]
Helloid

Message par Helloid »

Super saison et un final de dingo !

Bon ben plus que 2 ans d attente pour avoir le fin mot de cette histoire passionnante . J espere qu ils nous reserve un mega finish !

SPOILERS!!!!!!

Pour les curieux(ses) :

Ce qu entend "vraiment" Kate au telephone : http://www.youtube.com/watch?v=UZBEZULH ... re=related

Ce que dis Sawyer a Kate dans l helico : http://www.youtube.com/watch?v=R5W2-dvS ... re=related
Tutti "Fucking" Frutti !!

Chaque être humain a aisement les aptitudes a devenir un gros con ...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Arghhhh vous me rassurez les gars :D
J'ai maté cette fin de saison hier (en fait j'avais pas percuté que la série avait repris) et j'étais un peu amer à la fin de l'épisode me disant "tout ça pour ça !!!" parce que j'étais persuadé que c'etait la fin de la série ... Donc la je suis un peu moins amer et j'ai hâte de voir la suite :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Gronf

Message par Gronf »

Ma femme a désormais une théorie qui se tient mais si c'est ça, je serais très déçu.

La voici:

ATTENTION SPOILERS

Elle pense que Benjamin Linus et Charles Widmore sont en fait 2 joueurs de jeux de rôle et tout ça n'est qu'un jeu de rôle. Ils sont tous les 2 autour d'un plateau, ils ont des personnages.
On peut aussi imaginer qu'il y a d'autres joueurs qui jouent un ou plusieurs personnages.
Ce qui l'a fait tilter là-dessus, c'est la phrase de Ben lorsque Keamy tue Alex: "Il achangé les règles."
Qu'en pensez-vous?
Jérôme

Message par Jérôme »

pas con comme hypothèse.
celia0

Message par celia0 »

Ou alors Pamela a rêvé tout ça..
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Romain

Message par Romain »

C'est vraiment une hypothese pas tres credible... :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Yannick

Message par Yannick »

Ceci dit le thème du jeu de plateau est bien là, avec le thème récurrent du backgammon et des pièces blanches et noires (Adam et Eve, les deux squelettes dans une cave de l'ile + les parties de backgammon de Locke).
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !
Répondre