Probablement pas vu que c'est un film Warner.niko13 a écrit :par qui ? par les bondieusards de la Fox probablement)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Probablement pas vu que c'est un film Warner.niko13 a écrit :par qui ? par les bondieusards de la Fox probablement)
Je ne vois pas de quoi tu parles...arioch a écrit :Probablement pas vu que c'est un film Warner.niko13 a écrit :par qui ? par les bondieusards de la Fox probablement)
Pourquoi dans quelques années ? Y'a des films qui ont plus de 10ans et qui proposent des monstres de bien meilleure qualité.Shinji a écrit :Fin alternative ou pas, pour une fois je voudrais vraiment que le film ressorte dans quelques années avec des images de synthèse refaites et de qualité.
sa concerne que la fin qui est differente, donc ta juste a te regarder les 15 dernières minutes.tomfincher a écrit :Petite question : j'ai le blu ray du film (mon premier) et j'ai regardé la version Ciné. Y a-t-il un moyen de voir les ajouts (notamment la fin alternative) sans avoir à me retaper le film en entier ?
Il est exacte que le gros des différences (2mins environ) se situe vers la fin, au bout d'1h30 de métrage. Mais quelques différences surviennent avant cela. Y'a environ 1minute30secs de scènes additionnelles qui se trouvent éparpillées dans le film. J'ajoute que ces scènes méritent que l'on revoit le film en entier et qu'on le rejuge. Ca rend le film plus humain et son dénouement bien plus émouvant, plus intelligent et surtout plus proche du roman (tout en gardant une touche personnelle). Bref, pour moi, la version cinéma n'existe pas, c'est une aberration.comte vonkrolock a écrit :sa concerne que la fin qui est différente, donc ta juste a te regarder les 15 dernières minutes.tomfincher a écrit :Petite question : j'ai le blu ray du film (mon premier) et j'ai regardé la version Ciné. Y a-t-il un moyen de voir les ajouts (notamment la fin alternative) sans avoir à me retaper le film en entier ?