Un éditeur peut très bien avoir les droits et ne pas avoir sorti le film.orco a écrit :Aucun problème de droit, je suppose, vu qu'il n'est pas édité chez nous...
Par contre il passe en ce moment même sur CinéFX
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Un éditeur peut très bien avoir les droits et ne pas avoir sorti le film.orco a écrit :Aucun problème de droit, je suppose, vu qu'il n'est pas édité chez nous...
Le lien est dead maintenant, mais une absence d'édition fr ne veut pas dire que le film est libre de droit.arioch a écrit : ven. mars 18, 2011 9:13 pmOuhla ???orco a écrit :Le film en VF est trouvable ici : http://lesintrouvables.blogspot.com/200 ... antis.html
Aucun problème de droit, je suppose, vu qu'il n'est pas édité chez nous...![]()
Le fait qu'un film ne soit pas édité en France, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de droits ! Attention ! Là, le truc, c'est une vidéo pirate.
En tout, c'est un site de bon gout, il fait des liens vers devildead !
Il n'en reste pas moins que c'est de la vidéo pirate.
Une box hors de prix et de toute manière déjà épuisée. Je me suis donc rabattu sur le DVD UK pour revoir ce film...Superwonderscope a écrit : mer. juil. 16, 2025 7:26 pm Enfin!
Le film sort en Blu Ray pour 09/2025 chez Imprint en Australie. Avec un commentaire audio et une interview de Kevin Connor.
Bon, à première vue, cela semble dans une box Kevin Connor (avec Land that Time Forgot, People that time forgot et At the Earth’s Core). Je ne vais pas l’acheter car je possède déjà les 3 premiers films. Mais ça sonne le début de sortie sur d’autres territoires, pour le coup.