Beaucoup aimé aliens le retour ...le reste euh ...pfffff je m'en serai passé

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Oui mais a partir de l'evasion des bebetes, on en vient a un "aller du point A vers le point B, en evitant les bestioles", et c'est un peu plat je trouve.tuor a écrit :moi je trouve qu'il réussit encore à renouveler le mythe, malgré le pitch de départ de la série, qui ne prête pas vraiment à une énorme originalité d'un épisode à l'autre.
Tout a fait !! Peut-etre un chouilla trop larmoyante, mais j'aime bien quand meme.tuor a écrit :et certaines scènes comme la découverte de ses clones par ripley, sont très fortes et réussies.
oui bon, le principal c'est la compréhension de la phrase. ça chipote...Parce que une quadrilogie ça n'existe pas....
4 films = Tétralogie....
Pour exemple, je suis extremement decu de la scene sous-marine de la cuisine, je n'ai pas ete impressionne. Alors que bon, le coup du "mais je ne comprends pas, ils devraient etre ici avec nous !!" dans Aliens me file toujours des frissons.
en forçant un peu le trait, tu viens quand même de résumer les quatre épisodes là , non ?![]()
en plus je me déchire à défendre le 4 alors que mon préféré c'est le 3 !!!![]()
...
Monsieur, je vous suspecte fortement d'avoir pour habitude d'importuner violemment les mouches...tuor a écrit : en forçant un peu le trait, tu viens quand même de résumer les quatre épisodes là , non ?![]()