VHS plus une cassette le support de tout façon vieilli très mal, LD me reste au moins une bonne cinquantaine de disques qui traine sur le haut d'un meuble en souvenir le lecteur étant mort depuis belle lurette.
DVD moins car la plupart des titres sort désormais en HD je privilègie se format surtout depuis que les prix on un peu baisser (achat dans des opé etc....) sa reste le format phare pour la rarté de certains titres.
TV j'essaye réelement de pas l'allumé, limite c'est plus un moniteur qui me sert a regarder mes films. La TNT s'est quand même bien l'horreur malgré des titres fort sympatique (j'ai pu voir qu'ils diffusait Mort sur le Nil sur NRJ12 cette semaine) la multitudes de se que j'appelle un cancer (la PUB) fait que je déccroche assez vite.
Pour le cinéma s'est de moins en moins et j'ai de plus en plus tendance a privilégier comme dans ma jeunesse (malheureusement) les films a gros spectacle. Histoire d'amortir le coût et d'en prendre plein la vu, John Carter, Avengers, Spider-Man, Batman... C'est d'autant plus dommage du coup je vais plus voir de petit film indépendant ou avec des budget moindre comme je le faisait il y a quelques années. J'ai essayer les abonnements mais sa devient vite l'usine dans ces multiples. De plus si l'industrie du cinéma se porte bien, j'ai pas l'impression que le cinéma et ces acteurs on le même avis

Du coup ça doit se limiter entre 5 à 10 films par an