L'île sanglante - 1980 - Michael Ritchie

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

manuma

Re: L'île sanglante - 1980 - Michael Ritchie

Message par manuma »

Superwonderscope a écrit :Le dvd Z1 a été chroniqué sur le site par Emmanuel Verlet (avec qui je ne suis pas vraiment d'accord :D ):
:D Ce film, c'est un peu mes Dents de la mer 3 à moi, une sorte de croisade en solitaire :D

Autrement, rendons à César ce qui lui revient de droit. La musique incongrue dont il est question à 2 deux reprises plus haut dans ce thread n'est pas l'oeuvre de Morricone. Il s'agit d'un extrait d'un morceau classique de Richard Strauss intitulé "Ein Heldenleben".
Gronf

Message par Gronf »

Je me souviens très bien quand j'ai vu ce film. C'était en 1986, j'allais avoir 12 ans. Mon grand-père m'avait loué la VHS. L'affiche sur la boite, cette main tenant fermement un poignard sortant de l'eau en dessous du titre : "L'ILE SANGLANTE"

"Aaaaaahhh!!! m'étais-je dit. Voilà un film qui va être bien!

"Ooohhhhhh!!!! me disais-je pendant le film. C'est de plus en plus chiant.

"Eeeuuuuuhh... me suis-je dit à la fin. C'est pas terrible...

Depuis, je ne l'ai plus revu et ce que je peux en lire ici ne m'encourage pas à foncer sur le dvd qui vient de sortir.
Jérôme

Message par Jérôme »

concept art non utilisé, par Bob Peak
http://bobpeak.net/uncategorized/island ... t-key-art/
Sa place est dans un Blu-Ray !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

l'étendue de la déconfiture encore plus criante en blu ray US : c'est chez Shout! Factory. Ca sortira dans quelques mois dans un pack avec La vallée de la Mort de Dick Richards.
pas de date et de détails pour le moment. Mais ça ne saurait tarder. On compte sur manuma pour continuer l'update :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
manuma

Message par manuma »

Balancer ce titre en combo, qui plus est associé au tout nullos Vallée de la mort, c'est tout simplement scandaleux :D

Personnellement, pour le principe, je crois que je vais faire l'impasse sur cette mauvaise blague et attendre plutôt une hypothétique sortie chez Criterion ou autre label un peu plus sérieux :D
Modifié en dernier par manuma le jeu. juil. 26, 2012 5:01 pm, modifié 1 fois.
Jérôme

Message par Jérôme »

Sur le facebook de Scream factory :
Great breaking news to report to you fans of DEATH VALLEY & THE ISLAND:

Originally, these two cult favorites were to be combined together as a double feature on DVD only but that has now changed. They will now be split up and released separately as a DVD & Blu-ray combo to appease fans of both formats. We will also be using the original theatrical key art for our covers. Stay tuned for more details on an official street date...
Sa place est dans un Blu-Ray !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Les fans du bon film (Death valley) peuvent donc se rejouir.

Le fan de l'autre film (The island) aussi.

:D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Les blu-ray arrivent, et Arioch nous fait une petite news sympathique pour l'occasion, avec même les photos d'exploitation d'époque !

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7608
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

MadXav a écrit :Les blu-ray arrivent, et Arioch nous fait une petite news sympathique pour l'occasion, avec même les photos d'exploitation d'époque !

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7608
Test Bluray.com

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superwonderscope
DeVilDead Team

Avec un peu de retard, ça arrive en France pour la HD:

https://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10530
comte vonkrolock

Le visuel Français qui reprend l'affiche US 8)) 8)) 8)) 8))

Image
Heinrich

Message par Heinrich »

Futur doublon avec The Car donc ça sera bac @ promo mais pas plein pot, j'espère qu'il y aura la VF (eh oui tant qu'a doublonner autant qu'il y ait une VF, rapport à 6 femmes pour l'assassin Carlota..)!
comte vonkrolock

Heinrich a écrit : sam. oct. 06, 2018 7:15 pmrapport à 6 femmes pour l'assassin Carlota..)!
Pour Six Femmes pour l'Assassin s'est une question de droit cette VF, et s'est Studio Canal.

Normalement le film de Michael Ritchie devrait bénéficier d'une piste audio Français, le seul hic s'est que s'est arriver que l'éditeur met au dos de la jaquette une VF sur le BR/DVD et qu'a l'arriver tu te retrouve avec juste au menu le lancement de celui-ci uniquement en VO. Bon j'ai bonne espoir normalement elle existe.
Heinrich

Message par Heinrich »

yep il existe bien une vf

http://www.vhsdb.org/fiche.php?vhs=3ve7ho3l

Pour 6 femmes je suis au courant, je parlais des mecs sur classik qui ne comprennent pas pourquoi ça gueule sur le manque de VF du Bava.. tant mieux si il sont contents avec le master Arrow + STF only

d'ailleurs quelqu'un aurait une liste des titres de la collection Make my day + collec box format vhs carlotta qui inclus At Close Range ? c'est un peu le bordel pour s'y retrouver!
comte vonkrolock

Vu il y a quelques semaine, et j'ai plutôt bien apprécier je m'attendais finalement pas à un film aussi intéressant. Et dire que Michael Caine dis qu'il fait parti de ces pire films :shock: il est un peut dur, je suis pas sûr qu'il se soit autant ennuyé sur celui-ci par rapport à un JAWS 4 :roll:

Dans la filmographie de Michael Ritchie s'est certain que s'est très différent par rapport à un Prime Cut, mais bon le sujet et pas le même ont est clairement dans quelques chose de plus léger. Même si cette équipe de flibustier peut paraitre par moment bien tordue, le casting est à la hauteur j'ai trouvé David Warner étonnamment maigre comme si l'avait fait une diette rien que pour paraitre plus réaliste dans son rôle de pirate, et puis il y a le regretter acteur Sud Africain Zakes Mokae dans une des ces premières apparitions 8)

Bref un film à réhabilité d'urgence comme le dis si bien le critique dans les bonus sur ce BR/DVD.

La copie HD est réellement belle, avec un grain juste se qu'il faut, scope, la photo est à tombé que se soit sur le magnifique panorama des caraïbes ou bien lors des nuit très bien contrastés à l'écran 8)
Répondre