Vu il y a quelques semaine, et j'ai plutôt bien apprécier je m'attendais finalement pas à un film aussi intéressant. Et dire que Michael Caine dis qu'il fait parti de ces pire films

il est un peut dur, je suis pas sûr qu'il se soit autant ennuyé sur celui-ci par rapport à un JAWS 4
Dans la filmographie de Michael Ritchie s'est certain que s'est très différent par rapport à un Prime Cut, mais bon le sujet et pas le même ont est clairement dans quelques chose de plus léger. Même si cette équipe de flibustier peut paraitre par moment bien tordue, le casting est à la hauteur j'ai trouvé David Warner étonnamment maigre comme si l'avait fait une diette rien que pour paraitre plus réaliste dans son rôle de pirate, et puis il y a le regretter acteur Sud Africain Zakes Mokae dans une des ces premières apparitions
Bref un film à réhabilité d'urgence comme le dis si bien le critique dans les bonus sur ce BR/DVD.
La copie HD est réellement belle, avec un grain juste se qu'il faut, scope, la photo est à tombé que se soit sur le magnifique panorama des caraïbes ou bien lors des nuit très bien contrastés à l'écran