Alors si tu veut te voir des super combattants qui affronte la méchante finance/Dictateur ta lui ! Il est plein dedans en se moment et il ne fait pas un gros carton aux box officefiend41 a écrit :mais surtout ou est-ce la situation mondiale actuelle qui m'y refait penser....on n'attendrait pas mieux d'un Superman de s'occuper de sauver ce monde réellement et régler leur compte à tous ces gouverneurs, dictateurs, banquiers, pollueurs, qui foutent en l'air notre planète ?!

Sinon trêve de grosses vacheries, faut pas allez voir des Supermans pour avoir se style de films je crois, s'est trop terre à terre pour lui. Et la place est déjà ultra saturé comme tu peut le constater

Déjà qu'il a du mal a comprendre qu'est ce qu'il fout sur la terre

De mon coté j'ai voulu voir un film traité différement, mais avec l'histoire qu'on connait tous de Superman pourquoi il est envoyé sur Terre ? Et c'est très réussit que se soit pour le coté ET qu'il dégage, pareil pour l'approche visuel ou psychologique des personnages pas évident de passer après le film de Donner, et s'est réussit s'en presque rien enlève de l'œuvre originale, tout en maintenant assez d'ombre pour le suivant.
On attend un film plus mûr dans le prochain, se sera peut-être moins impressionnant visuellement (quoique) au niveau des combats, mais avec on l'espère pour certain (moi) comme par rapport au Dark Knight un personnage du Joker/Lex Luthor à la hauteur et surtout très éloigné du personnage joué par Hackman ou Spacey qui cabotinait pas mal alors que l'ont sait que ce personnage a plus d'une dimension dans le comics.
Donc si celui-ci arrive faut juste que se soit pas seulement un combat de producteur de pétrole, ou de café comme sur le Superman III de Richard Lester, très drôle d'ailleurs