Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - 2015 - JJ Abrams - avis p.22 et +
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)
Bah moi, j'y crois à ce Star Wars, ce que j'ai vu dans la bande annonce ne fait que conforter mon impression, je pense que Abrams est surtout fan de la première trilogie, en tout cas je pense qu'on va éviter le traumatisme d'un premier épisode conçu uniquement pour les gosses.
-
dario carpenter
Le film est classé R, d'ailleurs! 
Je suis aussi gêné par le mec qui fait des grimaces et ceci depuis le tout premier teaser.Fatalis rex a écrit :Moi j'ai bcp de mal avec les 2 héros, entre Mary Poppins et le mec qui fait des grimaces avec sa bouche...
Je ne comprends pas ce choix d'acteur.
J'ai essayé d'être honnête avec moi-même (un truc pas toujours évident) et me suis donc posé la question sur sa couleur de peau... Je sais c'est très con ! Mais non, le truc qui m'embarrasse c'est son manque de charisme déjà évident sur les bandes annonces.
Et puis j'ai regardé sa filmo et j'ai vu que l'acteur tenait déjà le premier rôle dans "Attack the block", et là je me suis dit que c'était mal barré pour cet opus VII...
Mais bon, étant à la base un fan inconditionnel de la saga, j'espère franchement me planter !
Le retour du Jedi serait classé R aujourd'hui à cause de ça :dario carpenter a écrit :Le film est classé R, d'ailleurs!

-
dario carpenter
clair!
et Chewbacca qui est à poil tout le temps, quelle indécence...
et Chewbacca qui est à poil tout le temps, quelle indécence...
Le chasseur de prime boxeur?bluesoul a écrit : Creedo dies in the end.
-
bluesoul
bluesoul a écrit:
Creedo dies in the end.
Le chasseur de prime boxeur?
Autant pour moi
Mea culpa. Mea maxima culpa.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
Winston Z.
Un an tout juste après Conan, je me demande si l'un n'a pas inspiré l'autre...Drac a écrit :Le retour du Jedi serait classé R aujourd'hui à cause de ça :

bluesoul a écrit :bluesoul a écrit:
Creedo dies in the end.
Le chasseur de prime boxeur?Ca, c'est Balboa Fett, non?
![]()
Autant pour moi
Sinon c'est 'Au temps pour moi' et ... j'arrête j'arrête j'arrête
- Romain
Il est temps d'arrêter avec le "au temps pour moi". Même si c'est grammaticalement juste, c'est nul et ça n'évoque plus rien à personne. C'est AUTANT POUR MOI et c'est tout.
A part ça, vous avez pas eu l'impression que le foret dévastée dans le trailer ressemblait à la lune forestière d' Endor?
A part ça, vous avez pas eu l'impression que le foret dévastée dans le trailer ressemblait à la lune forestière d' Endor?
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Romain a écrit :Il est temps d'arrêter avec le "au temps pour moi". Même si c'est grammaticalement juste, c'est nul et ça n'évoque plus rien à personne. C'est AUTANT POUR MOI et c'est tout.![]()
Je suis complètement d'accord, ma réponse était faite pour énerver tout le monde et t'es tombé dedans le premier.
le foret
- antropophagus
Ce qui est triste avec ce trailer c'est que tout semble déjà-vu en mieux (qui a dit THE HOBBIT ?), ça s'annonce donc divertissant et plutôt bien torché comme l'étaient les derniers films STAR TREK, à grands renforts de fan service, mais sans âme et surtout, vite oubliés.
Il est aussi possible qu'on soit juste des vieux cons...
Il est aussi possible qu'on soit juste des vieux cons...
"Le cinéma n'est pas un art de l'intellect, c'est un art de l'émotion." John Carpenter
C'est vrai que les batailles spatiales dans THE HOBBIT, c'est quelque chose !!antropophagus a écrit :Ce qui est triste avec ce trailer c'est que tout semble déjà-vu en mieux (qui a dit THE HOBBIT ?)