Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - 2015 - JJ Abrams - avis p.22 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Winston Z.

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Winston Z. »

Romain a écrit :Si il n'y a pas George, il n'y a pas de légitimité.
Sauf que George a perdu toute légitimité depuis longtemps et que les vrais fans n'ont pas la moindre envie de le voir ramener sa fraise pour nous pondre une nouvelle horreur à coup de Yoda virevoltant et de romance à deux sous devant une cheminée.

Bon moi le truc qui m'inquiète c'est cette nouvelle, nouvelle, nouvelle étoile de la mort (qui tue). C'est un peu la goutte d'eau qui vient renforcer cette impression de recyclage total. Alors moui c'est la "suite" du Retour du Jedi... ouais, ou alors c'est peut-être, surtout, genre un euh remake/reboot/revival de l'ancienne trilogie ? En même temps Star Wars c'est ça, autant qu'Indiana Jones est un type qui explore des temples oubliés.

Bref, partagé entre le désir de voir le truc et celui de dire crotte au système.
Hein crotte quoi à la fin... :|
Romain

Message par Romain »

Sauf que George a perdu toute légitimité depuis longtemps et que les vrais fans n'ont pas la moindre envie de le voir ramener sa fraise pour nous pondre une nouvelle horreur à coup de Yoda virevoltant et de romance à deux sous devant une cheminée.
J'ai adoré son Yoda virevoltant! 8)) George ne peut pas avoir perdu sa légitimité puisqu'il est LE CREATEUR! Si il veut m'imposer Anakin chevauchant un shaak (la pire image de toute la saga) il le peut. En tant que fan, je me ferai un devoir de ne pas détourner le regard.
Le VRAI fan est soumis! J'ai prêté allégeance à Darth Lucas et à ses GUNGANS! :D
Et n'oubliez pas:
GREEDO SHOT FIRST
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Le vrai fan se masturbe devant les scènes de Jar-Jar aussi?
Je n'attends plus rien de cette saga, piétinée par son propre créateur, si ce n'est des jouets jolis que je n'acheterai pas :D
Machet

Message par Machet »

Romain a écrit : Et n'oubliez pas:
GREEDO SHOT FIRST
ça n'a pas encore changé depuis ? Il me semble que sur l'édition bluray c'est "Greedo and Han shot at the same time".
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
bluesoul

Message par bluesoul »

Romain a écrit:

Et n'oubliez pas:
GREEDO SHOT FIRST
On s'en fout un peu, parce que ce sera toujours: Creedo dies in the end. :mrgreen:

Pour sa part, bibi a force d'attendre les 6 autres episodes (une prelogie et une...sequelogie :D ??) qu'on nous promettait dans les annees 70s/80s, a attendu les annees 2000s pour voir la prelogie--et la detester, sauf le dernier opus, qu'etait "pas mauvais" :oops: .

Pour le reste, Star Wars, pour bibi, c'est 3 films sortis entre '77 et '83, le reste, ma bonne dame... :roll:

Ajout:
Concernant l'allegiance aux reals, je dois avouer que ce n'est pas George qui m'a fait arreter de jurer fidelite au tout-venant des reals, mais...Steven (Spielberg).

George, pendant les annees 80s et entre ses productions (SW ep 5 & 6), ses SFX (ILM, quand meme 8)) ) et ses films (Howard the Duck--que j'ai adore 8)) , mais pas revu depuis au moins 25 ans :D ), je l'aimais bien.

Par contre Steven, depuis ses tentatives de se la jouer "auteur" (Color Purple), son remariage et ses adoptions successives de momes, c'est clair que ce n'est plus le galopin qui fesait se faire croquer un moutard par un grand blanc tellement il venere la "sainte famille"...

George, ses prelogies, ses liftings a coups de CGs, c'est venu apres.

Depuis ma "defection" des rangs des inconditionnels de Steven, je n'ai pu que me rendre compte que les reals qui n'ont dans leurs filmos pas de films mous ou franchement rate, de films alimentaires ou a la vision a cote de la plaque sont quand meme rares.

George a coups de au-final-l'etoile-de-la-mort-spherique-est-trop-tarte-j'en-fais-un-cube-et-merde-au-doublage-du-comte-de-Grand-Fenwick-ou-le-bidule-s'appelle-"Sphere-de-la-Mort"--z'ont-qu'a-redoubler-les-films-ces-euro-nazes, 'ben, il m'est juste la barre plus haut que les autres.

@Romain, Disney a douille 3 Milliards de dollars (j'ai bon?), clair qu'ils vont faire dans le consensuel, 'y a qu'a voir l'univers Marvel. Derriere il y a des licenses et royalties a recolter.

L'epoque ou les grands studios nous sortaient des films catastrophes ou la moitie--voire les 3/4 du casting y passait ou des films plus sombres ou d'une facon ou d'une autre plus a rebrousse-poils, est revolue. Le meilleur des mondes (cinematographique), quoi.

Bref, ce sera sans moi sauf, un feedback, mais alors, MONSTRUEUSEMENT positif sur p.ex. Dvdead :wink: . (et encore, sans doute a la teloche ou en dvds...)
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Winston Z.

Message par Winston Z. »

Drac

Message par Drac »

Bah moi, j'y crois à ce Star Wars, ce que j'ai vu dans la bande annonce ne fait que conforter mon impression, je pense que Abrams est surtout fan de la première trilogie, en tout cas je pense qu'on va éviter le traumatisme d'un premier épisode conçu uniquement pour les gosses.
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Le film est classé R, d'ailleurs! :D
farlane

Message par farlane »

Fatalis rex a écrit :Moi j'ai bcp de mal avec les 2 héros, entre Mary Poppins et le mec qui fait des grimaces avec sa bouche...
Je suis aussi gêné par le mec qui fait des grimaces et ceci depuis le tout premier teaser.
Je ne comprends pas ce choix d'acteur.
J'ai essayé d'être honnête avec moi-même (un truc pas toujours évident) et me suis donc posé la question sur sa couleur de peau... Je sais c'est très con ! Mais non, le truc qui m'embarrasse c'est son manque de charisme déjà évident sur les bandes annonces.
Et puis j'ai regardé sa filmo et j'ai vu que l'acteur tenait déjà le premier rôle dans "Attack the block", et là je me suis dit que c'était mal barré pour cet opus VII...
Mais bon, étant à la base un fan inconditionnel de la saga, j'espère franchement me planter !
Drac

Message par Drac »

dario carpenter a écrit :Le film est classé R, d'ailleurs! :D
Le retour du Jedi serait classé R aujourd'hui à cause de ça :

Image
dario carpenter

Message par dario carpenter »

clair! :D
et Chewbacca qui est à poil tout le temps, quelle indécence... :arrow:
Drac

Message par Drac »

Karen

Message par Karen »

bluesoul a écrit : Creedo dies in the end. :mrgreen:
Le chasseur de prime boxeur? :D
bluesoul

Message par bluesoul »

bluesoul a écrit:
Creedo dies in the end.

Le chasseur de prime boxeur?
:mrgreen: Ca, c'est Balboa Fett, non? :D

Autant pour moi :oops: , j'ai toujours cru qu'il s'appellait Creedo et que (pauvre fou que je suis) Romain avait fait une faute de frappe. Impossible de mettre Romain en defaut sur SW. :wink:

Mea culpa. Mea maxima culpa. :oops:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Winston Z.

Message par Winston Z. »

Drac a écrit :Le retour du Jedi serait classé R aujourd'hui à cause de ça :
Image
Un an tout juste après Conan, je me demande si l'un n'a pas inspiré l'autre... :?

Image
Répondre