The Driver : Bon souvenir. C'était il y a euh... à sa sortie ciné donc un baille, la scène de la fusillade dans le parking reste un must pour moi
The Warriors : Bof beaucoup de bruit pour rien, une vision des gangs folklo (les baseball furies et leur maquillage

The Long Riders : J'ai adoré, violent à souhait, superbement bien filmé, vu à sa sortie ciné, revu toujours avec plaisir.
Southern comfort : décevant par rapport à son pitch de base, un petit film carré mais qui ne va franchement pas très loin par rapport à son modèle Délivrance.
48 hrs. : Du Walter Hill pur sang, le nec plus ultra du buddy movie (le dernier samaritain lui doit beaucoup) Nick Nolte impeccable et toujours des hommages à Peckinpah (la fusillade dans l'hôtel par exemple)
Streets of fire : Bof, aucun interêt en ce qui me concerne
Brewster’s million : inconnu au bataillon
Crossroads : idem.
Extreme Préjudice : Indéniablement un pompage de la Horde Sauvage ou bien un Peckinpah s'il avait vécu. La présentation des mercenaires est génial, Nick Nolte est le tough guy par excelence, du sang, de la sueur, du soleil et de la téquila, je revois ça sans jamais m'en lasser.
Red Heat : Un véhicule pour Governator, tout en frime, très années 80, mais Hill sait filmer les scènes d'actions rien à dire et le film se tiend même s'il casse pas les pattes du canard (pour la scène du Hammam faut pas chercher Fatalis, le truc c'était juste de trouver un moyen de mettre en valeur la plastique d'Arnold et de la justifier en lui opposant d'autres musclors)
Johnny Handsome : Bof, Rourke m'emmerde trop souvent quand il prend la pose pour que ce film ait capté mon attention plus de dix minutes.
Another 48 hrs : aucun intéret. Sauf pour le portefeuille des participants
Trespass : connais pas
Geronimo : aucun souvenir non plus
Wild Bill : je ne sais même pas si je l'ais vu c'est dire s'il m'a marqué (ou pas)
Last man standing : c'est un film ? Moi je croyais juste que c'était une bande démo pour les pyrotechniciens. A part la B.O le vide intersidéral avec un Bruce Willis en mode je fais mes grimaces favorites.
Supernova : ???
Undisputed : Bon film, carré, crédible (et c'était loin d'être évident avec des poseurs comme Ving Rhames et Wesley Snipe) avec un Peter Folk parfait comme souvent. Walter Hill est toujours vivant, c'est cool.