Oui peut-être mais sa marche fort, regard l'édition hors de prix à 300 €uros sur le site de ESC ils ne leurs en reste que 60 exemplaires sur les 150, s'est sûr s'est peut-être pas représentatif des ventes à l'échelle du pays, mais sa s'est tout de même assez vite et bien vendu en une semaineMadXav a écrit : sam. juil. 07, 2018 9:39 pmD'ailleurs je trouve que c'est un peu la fête sur les prix en ce moment en France avec les pseudos collector déjà vu à 30 balles...
Il suffirais que tu annonce demain que se coffret soit plus dispo que sur les précos et sa ferait de nouveau un boum, alors bien sûr se serait une fausse information. Mais bon quand ont voit les prix de certain DVD tous pourri vendu sur le net au dela des 100€ ou des coffret de série TV qui ne sont plus disponible à plus de 400€...
Beaucoup de films sorti par ces éditeurs au structure plus petite, sorte finalement assez dans un relatif anonymat, il marcherais plus fort s'ils étaient mieux distribués, comme dans le cas de ESC qui se fait une assez grosse pub.
De mon coté se coffret je l'attendais depuis un bail, sa fait chère, mais bon 50 ou 60 €uros, j'aurais aussi préférer qu'il soit vendu à 30€ max.
Au final vu le nombre de bonus affiché s'est tout de même pas mal, en plus il y a le bouquin de M. Toullec qui est approximativement aussi conséquent que sur Phantasm ou Manhunter.
Entretien croisé autour de Hellraiser - Le Pacte avec Thomas Aïdan et Julien Maury (16 min)
Hellraiser : Résurrection (24 min)
Christopher Young : un compositeur d'enfer (19 min)
Interviews d'époque de l'équipe du film (9 min)
Commentaire audio de Clive Barker
Ashley Laurence : une actrice en enfer (12 min)
Andrew Robinson : M.Cotton, je présume ? (16 min)
Interviews et documents promotionnels d'époque (31 min)
Entretien croisé autour de Hellraiser II - Les Écorchés avec Guy Astic, Thomas Aïdan et Julien Maury (20 min)
Hellraiser II - Les Écorchés : Perdus dans le labyrinthe (17 min)
Interviews d'époque de l'équipe du film (8'45 min)
Commentaire audio de Tony Randel (réalisateur) et Peter Atkins (scénariste)
Kenneth Cranham : le docteur est là (13 min)
Les Cénobites : la patrouille des damnés (22 min)
Interview du réalisateur Tony Randel (15 min)
Interviews et documents promotionnels d'époque (30 min)
Entretien autour de Hellraiser III par Guy Astic (17 min)
Clive Barker : le pouvoir de l'imaginaire, l'imaginaire au pouvoir (24 min)
Sur le tournage de Hellraiser III (5 min)
Mini making of (1 min)
Interviews et documents promotionnels d'époque (30 min)
LEVIATHAN - L'HISTOIRE DE HELLRAISER - LE PACTE (1h29)
LEVIATHAN - L'HISTOIRE DE HELLRAISER II - LES ÉCORCHÉS (2h)
LEVIATHAN - L'ENFER SUR TERRE : L'HISTOIRE DE HELLRAISER III (31 min)
Le Maître des jouets : dans la boîte avec Simon Sayce (13 min)
Livre inédit de 152 pages : Hellraiser - Voyage au bout de l'enfer par Marc Toullec.
J'ai bien déboursé près de 30 €uros pièce chez Artus pour les deux Fulci à venir, alors que s'est un cinéma que j'apprécie moins que celui de C. Barker.