Elle Fanning héroïne du nouveau Predator dont la sortie est fixée au 7 novembre 2025. Le tournage vient de s'achever en Nouvelle-Zélande.
Par le réal de Prey (avec un Prey 2 sous le couvercle, dit le patron de Fox), Fox Studios est bien décidé à traire jusqu’au bout le filon.
Predator : Badlands - Dan Trachtenberg (2025)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Predator : Badlands - Dan Trachtenberg (2025)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Predator : Badlands - Dan Trachtenberg (2025)
Un teaser vient de tomber. Cela n'a pas l'air bien original, mais pourquoi pas.
A noter qu'un pont a été relevé avec la saga Alien ; ça sent le nouvel Alien vs. Predator tout ça.
A noter qu'un pont a été relevé avec la saga Alien ; ça sent le nouvel Alien vs. Predator tout ça.
Si justement, ça a l’air de casser le moule et d’en dire plus sur l’espèce et leur planète (?). On est de son côté, semble-t-il. Et en plus ça sort au cinéma cette fois !
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
- DeVilDead Team
je me demande si Elle fanning n'est pas un cyborg Weyland?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
C'est la rumeur qui court en effet, d'où le rapprochement avec Alien dont je parle plus haut.Superwonderscope a écrit : jeu. avr. 24, 2025 8:55 amje me demande si Elle fanning n'est pas un cyborg Weyland?

Mouais…. Perso j’ai toujours trouvé que les univers de Predator et Aliens se mixaient mal. Ok pour le fun, surtout en BD d’ailleurs, mais sinon… comment raccrocher les 2 premiers films aux films Alien ? Difficile, là où en revanche je crois tout à fait à un univers commun entre Alien et Blade Runner.
-
Il y a eu tellement de crossovers en comics (il y a de quoi faire !), il fallait bien que ça donne quelques pistes aux producteurs en mal d'idées.Cosmodog a écrit : jeu. avr. 24, 2025 10:04 amMouais…. Perso j’ai toujours trouvé que les univers de Predator et Aliens se mixaient mal. Ok pour le fun, surtout en BD d’ailleurs, mais sinon… comment raccrocher les 2 premiers films aux films Alien ? Difficile, là où en revanche je crois tout à fait à un univers commun entre Alien et Blade Runner.