Predator : Badlands - Dan Trachtenberg (2025)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Predator : Badlands - Dan Trachtenberg (2025)

Message par Superwonderscope »

Elle Fanning héroïne du nouveau Predator dont la sortie est fixée au 7 novembre 2025. Le tournage vient de s'achever en Nouvelle-Zélande.

Par le réal de Prey (avec un Prey 2 sous le couvercle, dit le patron de Fox), Fox Studios est bien décidé à traire jusqu’au bout le filon.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Shinji

Re: Predator : Badlands - Dan Trachtenberg (2025)

Message par Shinji »

Un teaser vient de tomber. Cela n'a pas l'air bien original, mais pourquoi pas.

A noter qu'un pont a été relevé avec la saga Alien ; ça sent le nouvel Alien vs. Predator tout ça.

Machet

Message par Machet »

Shinji a écrit : mer. avr. 23, 2025 10:31 pm Cela n'a pas l'air bien original
Si justement, ça a l’air de casser le moule et d’en dire plus sur l’espèce et leur planète (?). On est de son côté, semble-t-il. Et en plus ça sort au cinéma cette fois !
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

je me demande si Elle fanning n'est pas un cyborg Weyland?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Shinji

Message par Shinji »

Superwonderscope a écrit : jeu. avr. 24, 2025 8:55 amje me demande si Elle fanning n'est pas un cyborg Weyland?
C'est la rumeur qui court en effet, d'où le rapprochement avec Alien dont je parle plus haut. :wink:
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Mouais…. Perso j’ai toujours trouvé que les univers de Predator et Aliens se mixaient mal. Ok pour le fun, surtout en BD d’ailleurs, mais sinon… comment raccrocher les 2 premiers films aux films Alien ? Difficile, là où en revanche je crois tout à fait à un univers commun entre Alien et Blade Runner.
Shinji

Message par Shinji »

Cosmodog a écrit : jeu. avr. 24, 2025 10:04 amMouais…. Perso j’ai toujours trouvé que les univers de Predator et Aliens se mixaient mal. Ok pour le fun, surtout en BD d’ailleurs, mais sinon… comment raccrocher les 2 premiers films aux films Alien ? Difficile, là où en revanche je crois tout à fait à un univers commun entre Alien et Blade Runner.
Il y a eu tellement de crossovers en comics (il y a de quoi faire !), il fallait bien que ça donne quelques pistes aux producteurs en mal d'idées.
Répondre