Le fantôme de l'opéra de Dario Argento (1998)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Le fantome de l'opéra de Dario Argento (1998)
Ouais, il est tout pourri ce film. Julian Sands est vraiment naze comme acteur, aussi expressif qu'un mur blanc qui fait la gueule. Il y a bien Asia mais bon, ça ne rattrape pas tout. Je préfère largement la version avec Englund malgré ses défauts.
Groovy !
-
Re: Le fantome de l'opéra de Dario Argento (1998)
Un BR allemand pour les 20 ans du film

Commentaire audio, making of, interview Julian Sands, versions italienne et allemande, sous-titres anglais disponibles.
Le générique de fin du "Fantôme" est néanmoins très joli...

Commentaire audio, making of, interview Julian Sands, versions italienne et allemande, sous-titres anglais disponibles.
En effet, Morricone s'était montré plus inspiré et original pour sa précédente collaboration avec Argento, "le syndrome de Stendhal".Lord Ruthven a écrit :La musique de Morricone est dans le ton, assez insignifiante.
Le générique de fin du "Fantôme" est néanmoins très joli...
Modifié en dernier par dario carpenter le lun. déc. 02, 2024 12:17 am, modifié 2 fois.
-
Re: Le fantôme de l'opéra de Dario Argento (1998)
edit
Modifié en dernier par dario carpenter le dim. nov. 22, 2020 6:07 pm, modifié 1 fois.
-
- DeVilDead Team
Une nouvelle édition Blu ray, un nouveau master pour 2020 aux usa/
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10910
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Extralucid Films sort son édition HD début 2026 mais ne propose apparemment que la version italienne (intégrale?):Superwonderscope a écrit : dim. sept. 29, 2019 12:12 pm Une nouvelle édition Blu ray, un nouveau master pour 2020 aux usa/

-
- DeVilDead Team
la bonne blague.deja re-subir ce machin qui s'enlise méchamment est deja une torture mais s'il faut en plus se fader 34 minutes de Thoret, aucune survivance possible.
Rien sur le film meme. Je passe sans aucun regret.
Pendant ce temps la, Vinegard Syndrome sort Non Ho Sonno en 4K avec une avalanche de nouveaux supplements. je vais pouvoir me débarrasser de l'edition française.
Rien sur le film meme. Je passe sans aucun regret.
Pendant ce temps la, Vinegard Syndrome sort Non Ho Sonno en 4K avec une avalanche de nouveaux supplements. je vais pouvoir me débarrasser de l'edition française.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Les éditions HD d'Extralucid Films sont assez soignées mais je trouve ça dommage et un peu étonnant qu'elles ne sortent pas en 4K.
Pour le film en lui-même malgré quelques petites fulgurances plastiques il ne fait pas partie de mes préférés c'est sûr, et c'est un des Argento que j'ai le moins revus (avec "Two evil eyes"/"Le chat noir"),; il ne fonctionne que par intermittences...mais je le prendrais quand même car jusqu'à présent je ne l'avais pas en HD!
Pour le film en lui-même malgré quelques petites fulgurances plastiques il ne fait pas partie de mes préférés c'est sûr, et c'est un des Argento que j'ai le moins revus (avec "Two evil eyes"/"Le chat noir"),; il ne fonctionne que par intermittences...mais je le prendrais quand même car jusqu'à présent je ne l'avais pas en HD!

Même si son débit de parole est parfois épuisant je trouve quand même Thoret assez intéressant et dense dans les suppléments BR/DVD, et plus abordable qu'a l'écrit.Superwonderscope a écrit : mer. oct. 01, 2025 7:09 pms'il faut en plus se fader 34 minutes de Thoret, aucune survivance possible.