Enfin bon j'avais ouvert un topic Hughes c'est pas pour rien

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Et un excellent article/interview/rétro dans un vieux numéro, à l'époque de la sortie de She's having a baby, pour clamer tout leur amour du cinéma de Hughes.Superfly a écrit :Dans un vieux Starfix 2ème génération, ils avaient fais un article à la sortie de Go en reparlant des films de Hughes. Go en voilà un film intelligent et sympathique.
Quand même, dans Ferris Bueller, le personnage de Cameron ! Tout est centré sur lui d'ailleurs, c'est à lui qu'on s'identifie, Ferris c'est presque un mythe sans intérêt (enfin, amha of course).Allan Theo a écrit :Arghhh, j'ai déjà dit tout le bien que je pense de BreakFast Club, ce film est un petit bijoux, mais tu n’as aucune trace de "la difficulté d'être ado à cette époque" dans Weird Science, Sixteen Candle ou Ferris Bueller.
Bon seul contre tous je jette l'éponge, soit j'ai de la merde dans les yeux et je ne veux pas me rendre compte de la sociologie mis en péril dans les films de Hughes, soit ... Nan rien je veux pas blesser quiconque ici
Bon ok j'ai vu 1/4 d'heure et ca ma gonfléSuperfly a écrit :T'as pas vu Sixteen Candle.... c'est pas possiblemais tu n’as aucune trace de "la difficulté d'être ado à cette époque" dans Weird Science, Sixteen Candle ou Ferris Bueller.![]()
![]()
Justement, l'humour pipi/caca/concon.. je ne peux pas!! C au dessus des forces de mes petites ailes de corbeau!Dr Rabbitfoot a écrit :mais c'est aussi à peter de rire dans le genre "pipi/caca/concon".