C'est clair, quasiment une minute entiere sans s'arreter, elle doit respirer par les oreilles, c'est pas possible autrement.Prodigy a écrit :Ah oui c'est affolant ce qu'elle peut gueuler
Massacre à la tronçonneuse 2004
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Personnellement, j'ai trouvé le film plutôt sympa.
Malgré les erreurs scénaristique et la bêtise des protagonistes qui s'amusent à attendre de servir de chair à pâté tranquillement à côté du van (enfin, si les jeunes américains jetés en pâture aux slashers étaient intelligents, il n'y aurait plus de film d'horreur, en même temps), je trouve le film assez sympa et le DVD parmi les meilleurs sortis dans les derniers mois.
Mais, ça n'est qu'un point de vue personnel.
Malgré les erreurs scénaristique et la bêtise des protagonistes qui s'amusent à attendre de servir de chair à pâté tranquillement à côté du van (enfin, si les jeunes américains jetés en pâture aux slashers étaient intelligents, il n'y aurait plus de film d'horreur, en même temps), je trouve le film assez sympa et le DVD parmi les meilleurs sortis dans les derniers mois.
Mais, ça n'est qu'un point de vue personnel.
-
the_arrogant_frog
Vu hier (enfin !)
Je pense assez comme Superfly, ce n'est pas un daube, mais bon, ça casse pas non plus trois pattes à un canard...
Le premier 1/4 d'heure est très bien, et puis après.... C'est sage, mais qu'est-ce que c'est sage
Toute la folie de l'original est absente, notamment le calvaire de l'héroïne dans la famille. Là, hop, rien de tout cela, c'est beaucoup trop violent pour aujourd'hui... Et puis le crochet le boucher, faut qu'il soit planté dans un mec hein, parce que sur une fille, c'est pas possible, c'est trop hard !
Et la dernière partie est juste pitoyable : toute la séquence dans l'abattoire effectivement, ça pourrait être du mauvais Vendredi 13 ou du Michael Myers... Vraiment le pauvre cliché slasher...
Alors c'est vrai qu'il y a une belle photo façon "sépia", et que la première moitié et bien, toute l'exposition en fait. Après, ça n'a pas grand intérêt. C'est soft au possible, et très très sage....
Je pense assez comme Superfly, ce n'est pas un daube, mais bon, ça casse pas non plus trois pattes à un canard...
Le premier 1/4 d'heure est très bien, et puis après.... C'est sage, mais qu'est-ce que c'est sage
Toute la folie de l'original est absente, notamment le calvaire de l'héroïne dans la famille. Là, hop, rien de tout cela, c'est beaucoup trop violent pour aujourd'hui... Et puis le crochet le boucher, faut qu'il soit planté dans un mec hein, parce que sur une fille, c'est pas possible, c'est trop hard !
Et la dernière partie est juste pitoyable : toute la séquence dans l'abattoire effectivement, ça pourrait être du mauvais Vendredi 13 ou du Michael Myers... Vraiment le pauvre cliché slasher...
Alors c'est vrai qu'il y a une belle photo façon "sépia", et que la première moitié et bien, toute l'exposition en fait. Après, ça n'a pas grand intérêt. C'est soft au possible, et très très sage....
The horror...The Horror...
- Allan Theo
- rusty james
- Allan Theo
- rusty james
-
the_arrogant_frog
- Allan Theo
- hitcher
Au contraire! C'est certainement le remake le plus interessant qui ait jamais été fait. L'interet reside justement dans le concept de faire à l'identique de l'original. Celà crée un lien inédit avec le 1er et donne son originalité au film.arioch a écrit :
Le remake de PSYCHOSE en est un parfait exemple. Quel interet de refaire un film au plan pres ? Cela n'a strictement aucun interet,
C'est évidement sans interet si on le separe de l'original. Bravo à Van Sant d'avoir réussi à convaincre les pontes des studios à produire un film experimental
Sinon, pour le remake de Massacre..., je l'ai vu ce soir (il est jamais trop tard) et franchement j'ai trouvé ça sympa. Bien entendu moins extreme que le 1er dans son ambiance (on est dans les années 2000 malheureusement) mais au niveau rythme, il est mieux (j'adore certains passages de l'original, sa folie, mais je lui reproche d'être un peu ennuyeux par moments).
Enfin bon, tout de même un remake inutile de plus.

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.
Et pourtant...
Bien aimé aussi ce remake! Des scénes qui se démarquent de l'original avec le personnage joué par Lee Ermey, le bébé, ou la fin dans l'Abattoir par exemple.
Mais bon dans l'ensemble le film ne fout pas la trouille, et Jessica Biel ne sais même pas gueuler comme il faut!
Elle à l'air de faire face et de pas trop avoir peur la bougresse!
J'imagine que la suite est déjà prévue?
Mais bon dans l'ensemble le film ne fout pas la trouille, et Jessica Biel ne sais même pas gueuler comme il faut!
Elle à l'air de faire face et de pas trop avoir peur la bougresse!
J'imagine que la suite est déjà prévue?
-
Fatalis rex
En parlant de lien, j'ai vraiment eu l'impression que la film commençait là où le 1er s'arrêtait, comme si la fille qu'il prenait dans le van était la fille rescapée de Leatherface, qui craint pardessus tout de revenir sur les lieuxhitcher a écrit :Au contraire! C'est certainement le remake le plus interessant qui ait jamais été fait. L'interet reside justement dans le concept de faire à l'identique de l'original. Celà crée un lien inédit avec le 1er et donne son originalité au film.arioch a écrit :
Le remake de PSYCHOSE en est un parfait exemple. Quel interet de refaire un film au plan pres ? Cela n'a strictement aucun interet,
C'est évidement sans interet si on le separe de l'original. Bravo à Van Sant d'avoir réussi à convaincre les pontes des studios à produire un film experimental![]()
Sinon, pour le remake de Massacre..., je l'ai vu ce soir (il est jamais trop tard) et franchement j'ai trouvé ça sympa. Bien entendu moins extreme que le 1er dans son ambiance (on est dans les années 2000 malheureusement) mais au niveau rythme, il est mieux (j'adore certains passages de l'original, sa folie, mais je lui reproche d'être un peu ennuyeux par moments).
Enfin bon, tout de même un remake inutile de plus.