Massacre à la tronçonneuse 2004

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
niko13

Message par niko13 »

Prodigy a écrit :Ah oui c'est affolant ce qu'elle peut gueuler :D
C'est clair, quasiment une minute entiere sans s'arreter, elle doit respirer par les oreilles, c'est pas possible autrement.:D
Prodigy

Message par Prodigy »

niko13 a écrit :C'est clair, quasiment une minute entiere sans s'arreter, elle doit respirer par les oreilles, c'est pas possible autrement.:D
Les filles ont des branchies :!:
Nekobibu

Message par Nekobibu »

Erica est géniale !! 8))
Erica présidente du monde !! :lol:
Lebovski

Message par Lebovski »

Personnellement, j'ai trouvé le film plutôt sympa.

Malgré les erreurs scénaristique et la bêtise des protagonistes qui s'amusent à attendre de servir de chair à pâté tranquillement à côté du van (enfin, si les jeunes américains jetés en pâture aux slashers étaient intelligents, il n'y aurait plus de film d'horreur, en même temps), je trouve le film assez sympa et le DVD parmi les meilleurs sortis dans les derniers mois.

Mais, ça n'est qu'un point de vue personnel.
the_arrogant_frog

Message par the_arrogant_frog »

Vu hier (enfin !)
Je pense assez comme Superfly, ce n'est pas un daube, mais bon, ça casse pas non plus trois pattes à un canard... :roll:
Le premier 1/4 d'heure est très bien, et puis après.... C'est sage, mais qu'est-ce que c'est sage :shock:
Toute la folie de l'original est absente, notamment le calvaire de l'héroïne dans la famille. Là, hop, rien de tout cela, c'est beaucoup trop violent pour aujourd'hui... Et puis le crochet le boucher, faut qu'il soit planté dans un mec hein, parce que sur une fille, c'est pas possible, c'est trop hard !
Et la dernière partie est juste pitoyable : toute la séquence dans l'abattoire effectivement, ça pourrait être du mauvais Vendredi 13 ou du Michael Myers... Vraiment le pauvre cliché slasher...
Alors c'est vrai qu'il y a une belle photo façon "sépia", et que la première moitié et bien, toute l'exposition en fait. Après, ça n'a pas grand intérêt. C'est soft au possible, et très très sage....
The horror...The Horror...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

the_arrogant_frog a écrit :ça casse pas non plus trois pattes à un canard... :roll:
:shock:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
rusty james

Message par rusty james »

ça casse pas non plus trois pattes à un canard...
à la tronçonneuse... les pattes de canard :arrow: ( :D mais j'ai honte :oops: )
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Tu as raison d'avoir honte !
Casser des pattes à un canard, au 21° siècle ... Des fois je ne comprends pas l'espèce humaine.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
rusty james

Message par rusty james »

Je sais pas ce qu'en pense Buralo mais vivement noël et le nouvel an ! ah les aiguillettes de canard :D ( :wink: )
the_arrogant_frog

Message par the_arrogant_frog »

Moi je préfère le foie gras de canard à Noël :D
Slurp
The horror...The Horror...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Bande de monstre !
Buralo66

Message par Buralo66 »

Je ne le répèterai jamais assez, pour moi le canard c'est

CANARD PEKINOIS avec :

- Les peaux servies avec les crêpes mandarin, la sauce Hoisin et la ciboule
- Les magrets laqués
- Les nouilles sautées avec la viande qui reste
hitcher

Message par hitcher »

arioch a écrit :
Le remake de PSYCHOSE en est un parfait exemple. Quel interet de refaire un film au plan pres ? Cela n'a strictement aucun interet,
Au contraire! C'est certainement le remake le plus interessant qui ait jamais été fait. L'interet reside justement dans le concept de faire à l'identique de l'original. Celà crée un lien inédit avec le 1er et donne son originalité au film.
C'est évidement sans interet si on le separe de l'original. Bravo à Van Sant d'avoir réussi à convaincre les pontes des studios à produire un film experimental :lol:

Sinon, pour le remake de Massacre..., je l'ai vu ce soir (il est jamais trop tard) et franchement j'ai trouvé ça sympa. Bien entendu moins extreme que le 1er dans son ambiance (on est dans les années 2000 malheureusement) mais au niveau rythme, il est mieux (j'adore certains passages de l'original, sa folie, mais je lui reproche d'être un peu ennuyeux par moments).
Enfin bon, tout de même un remake inutile de plus.
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Personne

Message par Personne »

Bien aimé aussi ce remake! Des scénes qui se démarquent de l'original avec le personnage joué par Lee Ermey, le bébé, ou la fin dans l'Abattoir par exemple.
Mais bon dans l'ensemble le film ne fout pas la trouille, et Jessica Biel ne sais même pas gueuler comme il faut! :D
Elle à l'air de faire face et de pas trop avoir peur la bougresse! :twisted:

J'imagine que la suite est déjà prévue?
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

hitcher a écrit :
arioch a écrit :
Le remake de PSYCHOSE en est un parfait exemple. Quel interet de refaire un film au plan pres ? Cela n'a strictement aucun interet,
Au contraire! C'est certainement le remake le plus interessant qui ait jamais été fait. L'interet reside justement dans le concept de faire à l'identique de l'original. Celà crée un lien inédit avec le 1er et donne son originalité au film.
C'est évidement sans interet si on le separe de l'original. Bravo à Van Sant d'avoir réussi à convaincre les pontes des studios à produire un film experimental :lol:

Sinon, pour le remake de Massacre..., je l'ai vu ce soir (il est jamais trop tard) et franchement j'ai trouvé ça sympa. Bien entendu moins extreme que le 1er dans son ambiance (on est dans les années 2000 malheureusement) mais au niveau rythme, il est mieux (j'adore certains passages de l'original, sa folie, mais je lui reproche d'être un peu ennuyeux par moments).
Enfin bon, tout de même un remake inutile de plus.
En parlant de lien, j'ai vraiment eu l'impression que la film commençait là où le 1er s'arrêtait, comme si la fille qu'il prenait dans le van était la fille rescapée de Leatherface, qui craint pardessus tout de revenir sur les lieux
Répondre