C'est clair, quasiment une minute entiere sans s'arreter, elle doit respirer par les oreilles, c'est pas possible autrement.Prodigy a écrit :Ah oui c'est affolant ce qu'elle peut gueuler

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Au contraire! C'est certainement le remake le plus interessant qui ait jamais été fait. L'interet reside justement dans le concept de faire à l'identique de l'original. Celà crée un lien inédit avec le 1er et donne son originalité au film.arioch a écrit :
Le remake de PSYCHOSE en est un parfait exemple. Quel interet de refaire un film au plan pres ? Cela n'a strictement aucun interet,
En parlant de lien, j'ai vraiment eu l'impression que la film commençait là où le 1er s'arrêtait, comme si la fille qu'il prenait dans le van était la fille rescapée de Leatherface, qui craint pardessus tout de revenir sur les lieuxhitcher a écrit :Au contraire! C'est certainement le remake le plus interessant qui ait jamais été fait. L'interet reside justement dans le concept de faire à l'identique de l'original. Celà crée un lien inédit avec le 1er et donne son originalité au film.arioch a écrit :
Le remake de PSYCHOSE en est un parfait exemple. Quel interet de refaire un film au plan pres ? Cela n'a strictement aucun interet,
C'est évidement sans interet si on le separe de l'original. Bravo à Van Sant d'avoir réussi à convaincre les pontes des studios à produire un film experimental![]()
Sinon, pour le remake de Massacre..., je l'ai vu ce soir (il est jamais trop tard) et franchement j'ai trouvé ça sympa. Bien entendu moins extreme que le 1er dans son ambiance (on est dans les années 2000 malheureusement) mais au niveau rythme, il est mieux (j'adore certains passages de l'original, sa folie, mais je lui reproche d'être un peu ennuyeux par moments).
Enfin bon, tout de même un remake inutile de plus.