Pourquoi j'ai entendu personne à l'époque dans les "grands médias" pour trouver navrante la séquence chez Heston et le "contrechamp" sur la photo de la gamine ? Etc etc...
Je l'ai souvent dis ici ... cette scène est merdique car complétement truquée. C'est ce qui m'a bien fait chier dans ce film.
aucun rapport avec les pitreries propagandistes de fahrenheit et celcius...
C'est vrai que le Western ricain a vachement aidé pour montrer une image positive des indiens en amériques.

Il n'aura fallu que 500 ans pour que les usa crée un musée indien à washington. Même les noirs ont été reconnus avant
des avantages pour qui?
pour les 10% qui se gavaient sur le dos des autres? ou pour ceux qui ont fini à l'arme chimique ou dans des camps de rééducation mentale?
j'ai un peu honte d'un coup d'être sur ce post
Bah on verra dans 5 ans quand Sarko sera élu. Même cette année avec Bush. Les gens préférent souvent un mec qui les tiennent par les couilles en leur faisant peur et en leur faisant croire qu'il a les moyens d'écrasser les gens qui les emmerdent (les jeunes, les arabes, les pauvres, les putes etc etc ...). Les gens préférent voir des innocents écrasés du moment que cela ne tache pas leur paillasson.
Les avantages ? Du boulot, des écoles, du courant, de l'eau etc ... tout ce qu'ils n'ont pas en ce moment. Alors ils vont pas se prendre la tête pour quelques Kurdes. C'est con à dire mais la plupart des gens sont comme ca.
On s'apitoie sur les clochards en hiver, mais putain on voudrait pas les avoir en bas de chez soi. C'est pour ca que la plupart des maisons pour aider les sans abris se retrouvent avec des assocs sur le dos dès qu'ils veulent s'installer dans Paris.