Ah le 6eme sens, la serie qui m'a le plus effrayée qd j'étais gamin.. J'adorais et j'adore tjs autant d'ailleurs car je trouve que la série n'a pas pris une ride et parvient tjs autant à effrayer.
On y suivait les aventures du prof Rhodes interprété par Gary Collins qui enquetait sur les phenomènes paranormaux aidé de son assistante. Les histoires étaient pour le moins effrayantes, à la limite de l'horreur parfois.
Ily eut 2 saisons, le pilote fut tourné par Sutton Roley, le réal. du Triangle du diable en 1971 et s'intitulait Sweet rachel sweet.
La 1ere saison débuta en 1972, la 2eme en 1973, 25 épisodes en tout.
Les épisodes duraient 1H mais lorsque l'emission Night gallery ls reprit, ils passèrent à 30mn pour de fins commerciales..
En France, on eut droit à la diffusion des épisodes en entier mais uniquement une petite dizaine je crois furent diffusés. c'était le samedi aprés midi je crois ds "La une est à vous"
J'ai deux ou trois épisodes chez moi.. Si c t'interese Tubby.. je te descendrai ca.. je ne sais plus les titres par contre... Fo que je jette un oeil..
Qques titres alléchants: Le visage de glace, Je ne suis pas humain, Le spectre du puits, La maion qui criait au meutre, le gibet ds la tempete, les yeux qui ne voulaient pas mourir, le cercueil ds le ciel, brule sorciere brule,