Meilleures Séries TV Fantastiques

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Mercador

Message par Mercador »

Le Prisonnier également.

Viennent ensuite Les Chroniques Martiennes et La Quatrième Dimension.

steph horror fan a écrit :L'homme de l'Atlantide !!! avec Bobby Ewing !! :lol:
J'ai honte, mais je dois bien avouer que j'adorais également étant gosse. :oops:

Ca me donnait des cauchemars en plus! Je me rappelle d'un épisode où un homme et une femme sortent de l'océan. Ils ont les mains palmés comme Patrick. :D

Ils passent devant l'étal d'une boucherie. L'homme dit à sa compagne:"tu as vu? Ils se nourrissent de cadavres". Ben après cet épisode, j'ai pas pu avaler un seul bifteak durant un mois, ce qui a bien inquiété mes parents à l'époque. :lol:
Tiramitsu

Message par Tiramitsu »

-Buffy
-Angel
-Charmed
-Les contes de la crypte
-poltergheist
-au delà du réel
-La 4eme Dimension
-X-files
Image
Drac

Message par Drac »

Quatrième dimension
Au-delà du réel
Le prisonnier
Babylon 5
Jeremiah
Farscape
Star trek deep space nine (De loin la meilleure série Star trek)
Américan Gothic
X-files
Alias
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

y-a-t-il quelq'un qui se rappelle du 6EM SENS ? un truc qui passais quand j'etais tout gosse (les glorieuse 70's!) et qui me foutait une trouille indescriptible.
Je me rappelle juste que le personnage centrale etait un medium et etait toujours en contact avec des fantomes divers et pas franchement sympa
Jérôme

Message par Jérôme »

repassé sur 13ème rue y a deux trois ans mais que quelques épisodes, genre 6 sur 20, car ce sont les seuls doublés en VF.
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Jérôme a écrit :repassé sur 13ème rue y a deux trois ans mais que quelques épisodes, genre 6 sur 20, car ce sont les seuls doublés en VF.
ma série préférée :D
Quand j'y repense j'en ai des frissons partout partout....

J'en avais récupéré une quinzaine d'épisodes il y a quelques temps (il a du y avoir une rediff sur la télé ricaine :lol: )...malheureusement la plupart des épisodes furent remontés et insérés dans la série de Serling, Night Gallery.
Je crois que pour le moment, il n'y a que cette façon pour les voir.
Si quelqu'un d'autre à des épisodes, je suis preneur !
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Ah le 6eme sens, la serie qui m'a le plus effrayée qd j'étais gamin.. J'adorais et j'adore tjs autant d'ailleurs car je trouve que la série n'a pas pris une ride et parvient tjs autant à effrayer.

On y suivait les aventures du prof Rhodes interprété par Gary Collins qui enquetait sur les phenomènes paranormaux aidé de son assistante. Les histoires étaient pour le moins effrayantes, à la limite de l'horreur parfois.
Ily eut 2 saisons, le pilote fut tourné par Sutton Roley, le réal. du Triangle du diable en 1971 et s'intitulait Sweet rachel sweet.
La 1ere saison débuta en 1972, la 2eme en 1973, 25 épisodes en tout.
Les épisodes duraient 1H mais lorsque l'emission Night gallery ls reprit, ils passèrent à 30mn pour de fins commerciales..

En France, on eut droit à la diffusion des épisodes en entier mais uniquement une petite dizaine je crois furent diffusés. c'était le samedi aprés midi je crois ds "La une est à vous"

J'ai deux ou trois épisodes chez moi.. Si c t'interese Tubby.. je te descendrai ca.. je ne sais plus les titres par contre... Fo que je jette un oeil.. :wink:

Qques titres alléchants: Le visage de glace, Je ne suis pas humain, Le spectre du puits, La maion qui criait au meutre, le gibet ds la tempete, les yeux qui ne voulaient pas mourir, le cercueil ds le ciel, brule sorciere brule,
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Jérôme

Message par Jérôme »

sur 13eme rue, c'était les episodes en entier :)
AAWIL

Message par AAWIL »

j'avais oublié une serie SF que j'adorais :

SUPERMINDS ( The Misfits Of Science en V.O)

avec courtney cox toute jeune.... ah putain, c'etait bien !

Image

Image

Image
Image
Jérôme

Message par Jérôme »

et le black est le mec sous le costume de Predator.

et le héros est le fils de dean Martin.

j'oubliais, ils sont tous les deux morts :shock:
rocket

Message par rocket »

ben

-alias
-contes de la crypte
-v
-LEXX
-et une pincée d x-files
Steve Austin

Message par Steve Austin »

L'incroyable Hulk.
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

eric draven a écrit :Ily eut 2 saisons, le pilote fut tourné par Sutton Roley, le réal. du Triangle du diable en 1971 et s'intitulait Sweet rachel sweet.
LE TRIANGLE DU DIABLE c'est le truc avec le curé qu'est pendu au mat d'un bateau???
twister

Message par twister »

milton arbogast a écrit :y-a-t-il quelq'un qui se rappelle du 6EM SENS ? un truc qui passais quand j'etais tout gosse (les glorieuse 70's!) et qui me foutait une trouille indescriptible.
Je me rappelle juste que le personnage centrale etait un medium et etait toujours en contact avec des fantomes divers et pas franchement sympa
je vous ai déjà raconté, mais ça me foutait tellement les boules, que j'osais plus bouger chez moi !
l'épisode où une fille entend des gouttes couler de l'évier, puis découvre une vision de meurtre dans une baignoire, m'avait littéralement terrorisé !
rien que d'y penser, je flippe encore !! j'osais plus m'approcher de la salle de bains quand j'étais seul !

du très très très bon !!! vite un dvd ????
merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !

ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
milton arbogast

twister a écrit : je vous ai déjà raconté, mais ça me foutait tellement les boules, que j'osais plus bouger chez moi !
l'épisode où une fille entend des gouttes couler de l'évier, puis découvre une vision de meurtre dans une baignoire, m'avait littéralement terrorisé !
rien que d'y penser, je flippe encore !! j'osais plus m'approcher de la salle de bains quand j'étais seul !

du très très très bon !!! vite un dvd ????
Moi je me rappelle de 2 episodes en particulier: dans un, un groupe de personnages se retrouvait prisonier d'un vieux bunker pendant un ouragan et une femme a plein de vision flipante ou elle voit tout les protagonistes morts dans des especes de sarcophage rempli d'eau(???).
Dans l'autre une femme en se promenant dans un jardin voit au pied d'une tombe la bague de son mari. Le vent souflant sur le terre nous montre que la bague en question est au bout d'un doigt accroché a une main. Elle s'approche... et là je pousse une gueulante comme jamais car y'a le machabé tout entier qui se redresse d'un bon avec de mechant yeux tout lumineux!!!! :shock: :shock: ...la frousse de ma vie! ...bon d'accord, j'etais jeune, mais ça n'explique pas tout!
Répondre