Una Des Zombis

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

niko13

Message par niko13 »

A y est, apres un envoi egare (ou detourne par nos amis postiers), DVDGo m'a reexpedie mon colis que j'ai recu aujourd'hui.
Donc, matage du film das le week-end, et u2u pour Mr Fly aka Mr Sandler pour qu'il recupere sa galette dans la semaine. :wink:
What the fuck did I do ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ENFIN :D :D :D COOL !!!!!!
niko13

Message par niko13 »

Ah, enfin vu hier soir !!!

Et je confirme les propos de Super Sandler ainsi que du Captain dans sa chronique du film (ICI), un film eminement sympathique et tres attachant malgre ses defauts.

Bien delirant, donc super bordelique, vulgaire et souvent bas de plafond, ce film d'horreur (et meme gentiment gore) est une reflexion plutot pertinente sur les galeres typiques de scenaristes/realisateurs/producteurs cherchant a faire un film (mais j'en dis pas plus, faut pas trop spoiler).
Une sorte de Barton Fink qui aurait ete revisite par Alex de la Iglesia, donc gore et fun.
Des acteurs attachants (dont deux actrices effectivement ravissantes, quand il cause gonzesses, il faut croire Superfly :D), un Santiago Segura bien cabotin, et une ribambelle de bonnes idees, audacieuses et irreverencieuses, executees dans la bonne humeur generale.

Apres avoir decouvert "Shaun of the dead", voila une nouvelle variation tres rafraichissante sur le theme des zombies (et la, c'est meme une sacree variation, on est plus proche de l'excellent "Jour de la Bete" que de "Zombie"). Le cinema d'horreur europeen se porte plutot bien, merci pour lui.

Ah oui, j'oubliais, entre autres rejouissances, la presence du fantastique groupe Azote Satánico... :wink:
What the fuck did I do ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

(dont deux actrices effectivement splendides, quand il cause gonzesses, il faut croire Superfly )
La vérité commence à apparaitre au grand jour !!!! :D Dire que je les ai croisé ... et que une m'a longtemps fixé dans les yeux. Suffisament pour sentir en moi un truc grandir soudainement. :D :D

Le groupe Azote Satánico c'est le groupe gothique ? Car eux ils m'ont exploser de rire.

Bon je pars à Sitges demain. Garde le au frais camarade et je te fais l'amour en rentrant. Si si promis ! :D
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :
(dont deux actrices effectivement splendides, quand il cause gonzesses, il faut croire Superfly )
La vérité commence à apparaitre au grand jour !!!! :D Dire que je les ai croisé ... et que une m'a longtemps fixé dans les yeux. Suffisament pour sentir en moi un truc grandir soudainement. :D :D
Laquelle des deux ?
Remarque, peut-etre qu'elle t'a confondu avec ton jumeau celebre (oui oui, celui qui joue dans Moonraker). :D :wink:
Superfly a écrit :Le groupe Azote Satánico c'est le groupe gothique ? Car eux ils m'ont exploser de rire.
Oui, j'en pouvais plus de rire aussi. :twisted:
Ce film, IL VOUS LE FOOOOOOOOOOO !!!!
Superfly a écrit :Bon je pars à Sitges demain. Garde le au frais camarade et je te fais l'amour en rentrant. Si si promis ! :D
Je te le garde au frais oui, mais pour le reste, euh non merci sans facon... :wink:
What the fuck did I do ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Carla (Mayte Navales) ... petite, petits seins et un regard qui me tue ... miam miam.

Sinon rien que pour le groupe ce film mérite d'être acheté !!!!!!

Bon dommage pour l'amour. tu ne sais pas ce que tu perds :D
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :Carla (Mayte Navales) ... petite, petits seins et un regard qui me tue ... miam miam.
Ah le salaud !!! Miam miam effectivement !!!
Superfly a écrit :Sinon rien que pour le groupe ce film mérite d'être acheté !!!!!!

Bon dommage pour l'amour. tu ne sais pas ce que tu perds :D
Euh, ben je me contenterais d'imaginer tout ca hein. Souvent c'est mieux, on prefere ne pas etre decu...:D
What the fuck did I do ?
Répondre