Donc, matage du film das le week-end, et u2u pour Mr Fly aka Mr Sandler pour qu'il recupere sa galette dans la semaine.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
La vérité commence à apparaitre au grand jour !!!!(dont deux actrices effectivement splendides, quand il cause gonzesses, il faut croire Superfly )
Laquelle des deux ?Superfly a écrit :La vérité commence à apparaitre au grand jour !!!!(dont deux actrices effectivement splendides, quand il cause gonzesses, il faut croire Superfly )Dire que je les ai croisé ... et que une m'a longtemps fixé dans les yeux. Suffisament pour sentir en moi un truc grandir soudainement.
![]()
![]()
Oui, j'en pouvais plus de rire aussi.Superfly a écrit :Le groupe Azote Satánico c'est le groupe gothique ? Car eux ils m'ont exploser de rire.
Je te le garde au frais oui, mais pour le reste, euh non merci sans facon...Superfly a écrit :Bon je pars à Sitges demain. Garde le au frais camarade et je te fais l'amour en rentrant. Si si promis !
Ah le salaud !!! Miam miam effectivement !!!Superfly a écrit :Carla (Mayte Navales) ... petite, petits seins et un regard qui me tue ... miam miam.
Euh, ben je me contenterais d'imaginer tout ca hein. Souvent c'est mieux, on prefere ne pas etre decu...Superfly a écrit :Sinon rien que pour le groupe ce film mérite d'être acheté !!!!!!
Bon dommage pour l'amour. tu ne sais pas ce que tu perds