Mad de décembre...

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Stilleben

Mad de décembre...

Message par Stilleben »

Je sais, ça peut paraître tôt - on est quand même le 22... - mais il semblerait que le DVD sera un film de... Bava ! :P Avec sans doute une couv' consacrée à Blade.
Quelqu'un en saurait plus ? Le titre du Bava, par exemple ?
Adam Sandler
Localisation : Avec Adam Sandler, cassant la tête de Buralo66 !!!!

Message par Adam Sandler »

pas de Blade 3 ... mais je dirais pas quoi.
ADAM SANDLER = SUPERFLY = J'AI UNE MERDE AVEC MON LOGIN = FUCK KEROZENE
phibes

Message par phibes »

et pouquoi pas " opération peur " pour décembre ? si mad le fait , je fais des messes noires pour mad !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

phibes a écrit :et pouquoi pas " opération peur " pour décembre ? si mad le fait , je fais des messes noires pour mad !

:D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Stilleben

Message par Stilleben »

phibes a écrit :et pouquoi pas Opération peur pour décembre ? si mad le fait , je fais des messes noires pour mad !
Je croyais qu'il était prévu chez Neo Publishing, celui-là...
Faudra se mettre d'accord...

Non, si seulement - mais je rêve trop les yeux ouverts - ça pouvait être 6 femmes pour l'assassin, alors là, là, vraiment, ce serait un magnifique, que dis-je un splendide, un génial... etc., etc. cadeau de Noël de la part de Mad !!! :roll:
siouplaît !!!!
leWalrus

Message par leWalrus »

Moi je vois bien Le Masque du Démon... généralement en période de fin d'année MAD nous sort des titres que tout le monde possède déjà !

ok je sors :D
meltingman

Message par meltingman »

un Bava...

Mais qui vous dit que c'est pas Lamberto ?
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
weeelliam

Message par weeelliam »

leWalrus a écrit :Moi je vois bien Le Masque du Démon... généralement en période de fin d'année MAD nous sort des titres que tout le monde possède déjà !

tout comme aux mois de janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet/aout, septembre, octobre, novembre.. :D :D
huh ? :D
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

phibes a écrit :et pouquoi pas " opération peur " pour décembre ? si mad le fait , je fais des messes noires pour mad !
Mon Bava préféré.

Prions.
Adam Sandler

leWalrus a écrit :Moi je vois bien Le Masque du Démon... généralement en période de fin d'année MAD nous sort des titres que tout le monde possède déjà !

je suis sur en plus que tu fais parti de ceux qui n'ont pas pris les Franco ...
leWalrus

Message par leWalrus »

Adam Sandler a écrit :

C'est vrai.
J'ai pris Orloff, une vierge chez les morts-vivants et l'abîmes de morts-vivants (ces deux derniers n'étaient pas avec le magazine d'ailleurs). Mais, j'ai un budget, je ne peux pas tout acheter les yeux fermés.
D'ailleurs j'aime bien MAD mais je trouve leur sorties DVD pas toujours intéressantes. :wink:
meltingman

Message par meltingman »

Hrundi V. Bakshi a écrit :
Mon Bava préféré.

Prions.
Bon déja, je vais vous évitez de mouillez vos draps cette nuit....

Je répète pour la millième fois

"Opération peur" ne sera pas vendu avec MAD.... JAMAIS !!!!

Il sortira seul comme un pauvre hère mais, dans une édition aux petits oignons... Qu'on se le dise....
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
tomfincher

Message par tomfincher »

Moi j'aimerais bien un petit péplum des familles ! :P
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

meltingman a écrit :Il sortira seul comme un pauvre hère mais, dans une édition aux petits oignons...
Je pleure déjà... de joie.
Adam Sandler

leWalrus a écrit :
Adam Sandler a écrit :

C'est vrai.
J'ai pris Orloff, une vierge chez les morts-vivants et l'abîmes de morts-vivants (ces deux derniers n'étaient pas avec le magazine d'ailleurs). Mais, j'ai un budget, je ne peux pas tout acheter les yeux fermés.
D'ailleurs j'aime bien MAD mais je trouve leur sorties DVD pas toujours intéressantes. :wink:
ben c'est ca le bleme ... vous voulez toujours des films qui déchirent le slip (copyright Moissakis :D ), quand c'est du déjà vu vous gueulez et quand c'est du nouveau et inédit ... vous achetez pas et vous gueulez ...

Franchement j'espère qu'une chose. Que Mad ne fasse plus de Dvd. Moi je m'en fous je peux m'en payer des Dvd. Mais au moins on aura la paix sur ce forum de temps en temps :wink: :D :D
Répondre