Je sais, ça peut paraître tôt - on est quand même le 22... - mais il semblerait que le DVD sera un film de... Bava ! Avec sans doute une couv' consacrée à Blade.
Quelqu'un en saurait plus ? Le titre du Bava, par exemple ?
phibes a écrit :et pouquoi pas Opération peur pour décembre ? si mad le fait , je fais des messes noires pour mad !
Je croyais qu'il était prévu chez Neo Publishing, celui-là...
Faudra se mettre d'accord...
Non, si seulement - mais je rêve trop les yeux ouverts - ça pouvait être 6 femmes pour l'assassin, alors là, là, vraiment, ce serait un magnifique, que dis-je un splendide, un génial... etc., etc. cadeau de Noël de la part de Mad !!!
siouplaît !!!!
leWalrus a écrit :Moi je vois bien Le Masque du Démon... généralement en période de fin d'année MAD nous sort des titres que tout le monde possède déjà !
ok je sors
tout comme aux mois de janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet/aout, septembre, octobre, novembre..
leWalrus a écrit :Moi je vois bien Le Masque du Démon... généralement en période de fin d'année MAD nous sort des titres que tout le monde possède déjà !
ok je sors
je suis sur en plus que tu fais parti de ceux qui n'ont pas pris les Franco ...
ADAM SANDLER = SUPERFLY = J'AI UNE MERDE AVEC MON LOGIN = FUCK KEROZENE
ok je sors
C'est vrai.
J'ai pris Orloff, une vierge chez les morts-vivants et l'abîmes de morts-vivants (ces deux derniers n'étaient pas avec le magazine d'ailleurs). Mais, j'ai un budget, je ne peux pas tout acheter les yeux fermés.
D'ailleurs j'aime bien MAD mais je trouve leur sorties DVD pas toujours intéressantes.
ok je sors
C'est vrai.
J'ai pris Orloff, une vierge chez les morts-vivants et l'abîmes de morts-vivants (ces deux derniers n'étaient pas avec le magazine d'ailleurs). Mais, j'ai un budget, je ne peux pas tout acheter les yeux fermés.
D'ailleurs j'aime bien MAD mais je trouve leur sorties DVD pas toujours intéressantes.
ben c'est ca le bleme ... vous voulez toujours des films qui déchirent le slip (copyright Moissakis ), quand c'est du déjà vu vous gueulez et quand c'est du nouveau et inédit ... vous achetez pas et vous gueulez ...
Franchement j'espère qu'une chose. Que Mad ne fasse plus de Dvd. Moi je m'en fous je peux m'en payer des Dvd. Mais au moins on aura la paix sur ce forum de temps en temps
ADAM SANDLER = SUPERFLY = J'AI UNE MERDE AVEC MON LOGIN = FUCK KEROZENE