C'est même pas la peine de contre-argumenter tellement c'est...Prodigy a écrit :Non mais j'hallucine.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Allan qui détourne les propos de ces camarades.Allan Theo a écrit :Sam qui pleure sur Ghost of the Abyss (bon la c'est un peu un piége de ma part) et qui chie sur Spielberg
Pas trop en fait, tu dit que tu as pleuré devant le dernier Cameron (donc Ghost Of The Abyss) et après tu me parle d'un ancien film de Cameron (Abyss donc)SamReVolt a écrit :J'espère que tu me suis.
On s'est mal compris je crois.Allan Theo a écrit :Pas trop en fait, tu dit que tu as pleuré devant le dernier Cameron (donc Ghost Of The Abyss) et après tu me parle d'un ancien film de Cameron (Abyss donc)SamReVolt a écrit :J'espère que tu me suis.
Je comprend que dalle
"Cet homme là s'en ira construire les plus grosses forges de l'univers pour finalement en sortir un papillon de verre".Fatalis rex a écrit :Il y a une phrase que j'avais lu dans la critique de ABYSS dans un Mad Movies, et qui selon moi définit parfaitement le bonhomme, de tête c'était "un réalisateur qui brasse des millions de dollars, une infrastructure démentielle et une technologie inédite pour en extraire un papillon de cristal", ou un truc dans cet esprit-là
Ouai okSi si ça mériterait mais aujourd'hui je suis pas en verve (pas de jeux de mots grivois siouplait). Et puis que vient faire le cinéma de Cameron là-dedans, surtout. AMHA ses films ressemblent autant à du Spielberg que Lucas à du Cassavettes, quoi.