J'ai pas parlé des Dalton moiniko13 a écrit :Au fait, vous l'avez vu ce film avant d'en parler ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ok, mais faudrait-il les interdire de tele pour autant ? Les "atomiser" et "tirer la chasse sur toute cette merde" ?Superfly a écrit :Pareil pour bibi ... mais c'est vrai que parfois je tombe sur 2/3 personnes qui nous font le même sketch et que je trouve ca pathétique ...Et ca me va comme ca, l'impact mediatique ne m'atteint que tres rarement dans l'appreciation d'un film.
J'ai pas dis ca non plus.Ok, mais faudrait-il les interdire de tele pour autant ? Les "atomiser" et "tirer la chasse sur toute cette merde" ?
Je suis d'accord bien entendu, mais que faire ?Prodigy a écrit :Non mais niko avoue que c'est quand même un peu pénible de voir les 3/4 des films trustés par les 10 mêmes gars (en gros les post-Canal & post-Morning Live) alors qu'il doit y avoir plein de scénarios formidables qui dorment dans les tiroirs des producteurs français.
Après, si Eric & Ramzy ça fait rire les gens, très bien, moi je suis pas client, et j'ai juste l'impression que le cinéma français s'appauvrit et ne gagne pas grand chose à ne produire pour la masse que de telles comédies. Ils sont où les grands films populaires ?
Ah mais c'est pas question de bon goût, hein, juste de différence de goût. Encore une fois j'ai rien contre Eric & Ramzy, si tant est qu'il existe autre chose. Et en ce moment j'ai pas l'impression qu'il y ait d'alternative. C'est toutniko13 a écrit :Je suis d'accord bien entendu, mais que faire ?
Encore une fois, nous n'avons pas l'apanage du bon gout en matiere de cinema, meme si on y croit tous tres fort !!![]()
Voilà tout à fait le fond de ma pensée, pour ceux qui croiraient que je suis intolérant ou elitiste...Et on peut rire des conneries d'Eric et Ramzy et aimer le cinema bis, il suffit juste d'etre OUVERT D'ESPRIT et PAS TROP ELITISTE, voire PAS TROP INTOLERANT. Capisce ?
En même temps j'ai l'impression qu' à vouloir trop être ouvert d'esprit et surtout pas élitiste on se tape quand même de sacrées merdes.
On peut être ouvert d'esprit, pas élitiste et pas intolerant mais pas con non plus
Alors expliquez moi, qu'est-ce qui vous gene dans ces films (que vous n'avez pas vu pour la plupart) ?Melvin a écrit :Voilà tout à fait le fond de ma pensée, pour ceux qui croiraient que je suis intolérant ou elitiste...Et on peut rire des conneries d'Eric et Ramzy et aimer le cinema bis, il suffit juste d'etre OUVERT D'ESPRIT et PAS TROP ELITISTE, voire PAS TROP INTOLERANT. Capisce ?
En même temps j'ai l'impression qu' à vouloir trop être ouvert d'esprit et surtout pas élitiste on se tape quand même de sacrées merdes.
On peut être ouvert d'esprit, pas élitiste et pas intolerant mais pas con non plus
Capisce?