Les Dalton : 1er teaser

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Prodigy

Message par Prodigy »

niko13 a écrit :Au fait, vous l'avez vu ce film avant d'en parler ?
J'ai pas parlé des Dalton moi :D
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :
Et ca me va comme ca, l'impact mediatique ne m'atteint que tres rarement dans l'appreciation d'un film.
Pareil pour bibi ... mais c'est vrai que parfois je tombe sur 2/3 personnes qui nous font le même sketch et que je trouve ca pathétique ...
Ok, mais faudrait-il les interdire de tele pour autant ? Les "atomiser" et "tirer la chasse sur toute cette merde" ?
Il faut (malheureusement ?) de tout pour faire un monde. Que ces gens-la vivent leur vie, soient pathetiques, aient du succes ou fassent des fours, je m'en cogne tant qu'ils ne m'empechent pas de voir d'autres films que je juge plus interessants.
Et apres, on se plaint des avis a l'emporte piece sur le cine bis.
What the fuck did I do ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

y'a une différence Théo entre ce quej'ai dis à Sitges et ce que tu penses :wink: jene crache pas sur tout et ce queje disais c'est que dans chaque pays tu as un part de comiques populaires qui ne plaisent pas au public élitiste que tu es. Tu n'aimes pas Bean et moi si par exemple. J'aime certains trucs en france mais pas tous. Sauf que je ne crache pas sur tous. :wink: :D

Il est trop facile de dire que les Pythons sont des génies et que l'on est des merdes et de cacher sa haine pour Bean ou Benny Hill. Tous les pays ont leurs canards boiteux. La France pareil. On a eu Coluche ou Desproges sans compter De Funès (ca c'est pour toi), Peolvorde ou Les Nuls, maintenant c'est une autre génération. Je sais pas quisont les comiques en vogue en Espagne ou en Italie ou en Angleterre ... mais ca doit pas être jojo non plus :wink:
Ok, mais faudrait-il les interdire de tele pour autant ? Les "atomiser" et "tirer la chasse sur toute cette merde" ?
J'ai pas dis ca non plus. :wink: Mais c'est vrai qu'en ce moment ou on cherche la facilité pour gagner un peu plus d'audience (StarAc etc ...) on va se taper pendant longtemps pas mal de petits comiques venant faire les trucs pour vendre leur dvd et basta.
Modifié en dernier par Superfly le mar. déc. 14, 2004 1:22 pm, modifié 1 fois.
Prodigy

Message par Prodigy »

Non mais niko avoue que c'est quand même un peu pénible de voir les 3/4 des films trustés par les 10 mêmes gars (en gros les post-Canal & post-Morning Live) alors qu'il doit y avoir plein de scénarios formidables qui dorment dans les tiroirs des producteurs français.

Après, si Eric & Ramzy ça fait rire les gens, très bien, moi je suis pas client, et j'ai juste l'impression que le cinéma français s'appauvrit et ne gagne pas grand chose à ne produire pour la masse que de telles comédies. Ils sont où les grands films populaires ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

la je vais défendre le Morning Live carleur film n'a pas couté grand chose au contraire des autres. Et surtout il a marché :D sinonje suis d'accord avec toi sur les grands films populaires ...
Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :la je vais défendre le Morning Live carleur film n'a pas couté grand chose au contraire des autres. Et surtout il a marché :D
Je parle pas de la Beuze, plutôt du Carton et d'Iznogoud :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je parlais des 11 commandements :D Iznogoud j'ai ultra peur :D :D
niko13

Message par niko13 »

Prodigy a écrit :Non mais niko avoue que c'est quand même un peu pénible de voir les 3/4 des films trustés par les 10 mêmes gars (en gros les post-Canal & post-Morning Live) alors qu'il doit y avoir plein de scénarios formidables qui dorment dans les tiroirs des producteurs français.

Après, si Eric & Ramzy ça fait rire les gens, très bien, moi je suis pas client, et j'ai juste l'impression que le cinéma français s'appauvrit et ne gagne pas grand chose à ne produire pour la masse que de telles comédies. Ils sont où les grands films populaires ?
Je suis d'accord bien entendu, mais que faire ?
Encore une fois, nous n'avons pas l'apanage du bon gout en matiere de cinema, meme si on y croit tous tres fort !! :wink:
Les gens vont-ils voir ces films ? Oui ? Alors il ne faut pas aller chercher plus loin.
Le cinema, c'est une industrie comme je l'ai dit plus haut. On veut du profit ? Faut faire venir des gens.
Si les gens viennent, on va avoir droit a ces recettes eculees encore plus souvent. Si ca fait un gouffre, ca va vite disparaitre pour passer a autre chose.

Mais de quoi se plaint-on ? D'Eric et Ramzy ou de la mediocrite du cinema grand public francais actuel ? Parce que la on est bien d'accord, il sort pas grand chose d'affolant ces dernieres annees.
Mais est-ce la faute d'Eric et Ramzy ? Ou la faute des gens ?
What the fuck did I do ?
Prodigy

Message par Prodigy »

niko13 a écrit :Je suis d'accord bien entendu, mais que faire ?
Encore une fois, nous n'avons pas l'apanage du bon gout en matiere de cinema, meme si on y croit tous tres fort !! :wink:
Ah mais c'est pas question de bon goût, hein, juste de différence de goût. Encore une fois j'ai rien contre Eric & Ramzy, si tant est qu'il existe autre chose. Et en ce moment j'ai pas l'impression qu'il y ait d'alternative. C'est tout ;)

Après le cinéma populaire français, vaste débat :D

C'est moins la faute d'Eric & Ramzy que des producteurs qui n'ont pas de couilles, amha.
Melvin

Message par Melvin »

Et on peut rire des conneries d'Eric et Ramzy et aimer le cinema bis, il suffit juste d'etre OUVERT D'ESPRIT et PAS TROP ELITISTE, voire PAS TROP INTOLERANT. Capisce ?

En même temps j'ai l'impression qu' à vouloir trop être ouvert d'esprit et surtout pas élitiste on se tape quand même de sacrées merdes.
On peut être ouvert d'esprit, pas élitiste et pas intolerant mais pas con non plus
Voilà tout à fait le fond de ma pensée, pour ceux qui croiraient que je suis intolérant ou elitiste...

Capisce?
right hand of doom

Message par right hand of doom »

JE VEUX UNE ADAPTATION DE BENNY HILL AU CINEMA
Prodigy

Message par Prodigy »

right hand of doom a écrit :JE VEUX UNE ADAPTATION DE BENNY HILL AU CINEMA
(et la petite musique qui ne voulait pas sortir de ma tête :D)
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Je sais que je t'ai déjà fait hurler avec ça Fly, mais je trouve que l'humour est quelque chose à ne pas prendre a la légère, et que malheureusement ce n'est pas donnée a tout le monde de faire, c'est un vrai travail.

Donc oui je considère l'humour comme sérieux et je n'accepte pas la médiocrité.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
niko13

Message par niko13 »

Melvin a écrit :
Et on peut rire des conneries d'Eric et Ramzy et aimer le cinema bis, il suffit juste d'etre OUVERT D'ESPRIT et PAS TROP ELITISTE, voire PAS TROP INTOLERANT. Capisce ?

En même temps j'ai l'impression qu' à vouloir trop être ouvert d'esprit et surtout pas élitiste on se tape quand même de sacrées merdes.
On peut être ouvert d'esprit, pas élitiste et pas intolerant mais pas con non plus
Voilà tout à fait le fond de ma pensée, pour ceux qui croiraient que je suis intolérant ou elitiste...

Capisce?
Alors expliquez moi, qu'est-ce qui vous gene dans ces films (que vous n'avez pas vu pour la plupart) ?
Le fait qu'ils existent ?
Le fait qu'ils soient mauvais (ce n'est pas non plus une specialite francaise de faire des films de merde) ?
Le fait qu'on en parle (trop je suis d'accord) ?
Le fait qu'ils empechent d'autres films d'etre faits (ce qui reste a prouver) ?

C'est le meme probleme avec la musique. On nous bassine (je suppose, je n'ecoute pas la radio) avec des produits "pre formates", genre Star Ac et compagnie, alors qu'il y a tellement d'autres groupes qui existent.
Et ? Il se trouve que la Star Ac et tout ca, ca plait, les gens ont le droit d'avoir des gouts de merde, je ne suis meme pas sur d'avoir toujours bon gout en tout, meme en musique.
A cote de ca, je ne regarde qu'occasionnellement la tele, et ecoute aussi rarement la radio, donc ca ne m'atteint pas. Je me demmerde pour ecouter d'autres choses que ce qu'on nous vend, pour decouvrir des trucs nouveaux et originaux. C'est pas facile, c'est vrai (du a la surmediatisation des trucs que je n'aime pas).

Mais je concois que ca puisse plaire, il y en a qui ne mettent pas le meme interet que moi dans la musique et le cine, par moment eux ils veulent juste un truc con et facile a digerer (parce que deja premache).
Que peut-on faire ? Eh bien, des que j'en ai l'occasion, je preche pour ma paroisse comme on dit, je parle de mes gouts, je les explique, j'essaie de faire decouvrir. Et je ne commence pas par: "Arretes, ton truc c'est de la merde !!!"

Voila, ne pas tolerer que d'autres personnes puissent avoir un interet pour des choses qui nous semblent pathetiquement connes, ouais ca s'appelle de l'intolerance...
What the fuck did I do ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Bon je vais le dire une dernière fois, parce que j'en ai marre de me faire traiter d'intolérent, et d'entendre l'éternel couplet du "mais si ça plait c'est que c'est bien de quel droit tu critiques" (au secours) : chacun ses goûts, j'ai rien contre, mais pas QUE ça. Et là y'a QUE ça. Pareil pour la Star Ac, d'ailleurs, exemple fort bien choisi. Voilà.
Répondre