The Running Man - Edgar Wright (2025)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

dario carpenter

Re: The Running Man - Edgar Wright (2025)

Message par dario carpenter »

leWalrus a écrit : jeu. juil. 03, 2025 2:59 pmPetit spoiler lié à la BA :
Spoiler : :
on dirait qu'il y aura bien un final avec le crash d'un avion annoncé par une ligne de dialogue et révélé par quelques images d'une baston dans un avion dans la bande annonce
oui il y aura peut être au moins ça de respecté, au moins partiellement
il y a l'avion dans la bande annonce mais le héros perdra t-il ses tripes, se suicidera-t-il en envoyant son avion se crasher contre le building de l'émission?
Mais dans mon souvenir le héros du bouquin par exemple n'était pas un gars baraqué qui résistait à tout ou presque et lançait des vannes comme dans les deux adaptations ciné, il était plus proche du candidat chômeur désespéré du "Prix du danger".
leWalrus a écrit : jeu. juil. 03, 2025 2:59 pmau moins on devrait retrouver l'ampleur du livre avec le "jeu" qui a tout un pays ou un Etat comme terrain de jeu.
Je ne sais plus si dans le bouquin le "jeu" se déroulait dans une seule ville ou le pays entier.. j'imagine qu'Edgar Wtight a un budget supérieur à la version de Paul Michael Glaser, donc il y aura probablement plus de décors, d'extérieurs dans cette nouvelle version.
Répondre