Nightmare's on Elm Street Saga
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Je pense que tu es aigri parce que c'est le Harlin qui est bon dernier !
Et je rappelle que Romain aussi est un big big fan de Freddy 6 ! Par contre les 3 autres fous qui ont voté, je ne les connais pas et je ne leur ai pas promis d'argent !

Et je rappelle que Romain aussi est un big big fan de Freddy 6 ! Par contre les 3 autres fous qui ont voté, je ne les connais pas et je ne leur ai pas promis d'argent !

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
-
Robert Englund aurait affirmé que le metteur en scène attaché à la mise en scène d'une éventuelle prequel de "Les griffes de la nuit" serait John MacNaughton ("Henry, Portrait d'un serial killer"... Ce film devrait retracer les méfaits de Freddy avant son lynchage par les habitants d'Elm Street... Plus d'infos
http://www.bloody-disgusting.com/index. ... e=newsfull
-
ça serait top ça. Thx for the info !Manolito a écrit :Robert Englund aurait affirmé que le metteur en scène attaché à la mise en scène d'une éventuelle prequel de "Les griffes de la nuit" serait John MacNaughton ("Henry, Portrait d'un serial killer"... Ce film devrait retracer les méfaits de Freddy avant son lynchage par les habitants d'Elm Street... Plus d'infos
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.
-
-
-
C'est marrant, j'ai l'impression que personne n'a vu le dernier Freddy. C'est pourtant le mieux écrit. C'est vrai qu'il n'est pas flippant comme le premier, fun comme le Russel ou rigolo comme le Hopkins. Mais c'est un trés bon film, plus sérieux, plus intelligent que les autres.
C'est vrai aussi qu'il se veut assez auteurisant, un film réflexif sur le cinéma qui ne bénéficie pas de l'autodérision de The Player d'Altman ou de la légèreté de La Nuit Américaine de Truffaut. De toutes façons, il parle moins du monde du cinéma que de ses interactions avec la réalité du spectateur.
Son jeu de miroirs procure un beau vertige, passionnant de bout en bout. Les mêmes idées ont d'ailleurs été recyclées dans une (trés belle) scène de Scream 3 dans la maison reconstituée sur le plateau de cinéma.
C'est évidemment le film le plus "intellectuel" de Craven, et sûrement son film le plus intîme, une sorte de bilan personnel.
Nom de Zeus, ce film est vraiment excellent ! (de mémoire, les SFX étaient un peu pourris, mais bon, ça, je m'en fous)
C'est vrai aussi qu'il se veut assez auteurisant, un film réflexif sur le cinéma qui ne bénéficie pas de l'autodérision de The Player d'Altman ou de la légèreté de La Nuit Américaine de Truffaut. De toutes façons, il parle moins du monde du cinéma que de ses interactions avec la réalité du spectateur.
Son jeu de miroirs procure un beau vertige, passionnant de bout en bout. Les mêmes idées ont d'ailleurs été recyclées dans une (trés belle) scène de Scream 3 dans la maison reconstituée sur le plateau de cinéma.
C'est évidemment le film le plus "intellectuel" de Craven, et sûrement son film le plus intîme, une sorte de bilan personnel.
Nom de Zeus, ce film est vraiment excellent ! (de mémoire, les SFX étaient un peu pourris, mais bon, ça, je m'en fous)
-