Et peut-être, j'ai bien dit peut-être
On se battra pour ça, même s'il faut visiter l'enfer des Cénobites
Vivement les prochains tests.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tu pourra nous dire si le cadrage est aussi foireux que sur les Blurays Arrow?Superfly a écrit : ven. août 24, 2018 1:59 pm Déjà reçu pour ma part. Par contre j'ai payé 2 coffrets et j'en ai reçu un ...
Sur quel film ? Je te dis ça de suite.Flytag a écrit : ven. août 24, 2018 2:18 pmTu pourra nous dire si le cadrage est aussi foireux que sur les Blurays Arrow?
Hellraiser 3:
Cool merci MadXav, je vais surement le prendreMadXav a écrit : ven. août 24, 2018 5:04 pm Non, ce n'est pas le cadrage Arrow. On ne voit pas la planche de bois derrière la statue, le Pinhead Christique ou entrant dans l'église est bien centré etc.
J'avais un souvenir assez mitigé de la découverte en vhs au milieu des 90's et bon plus de vingt ans après ça s'est pas arrangéthe_arrogant_frog a écrit : mer. déc. 08, 2004 4:16 pm Oui alors moi je ne suis vraiment pas fan.... Pinhead qui se la joue Freddy avec ses blagues et ses gros rires sardoniques, très peu pour moi...![]()
J'en garde un très mauvais souvenir. Il n'arrive pas à la cheville du 1 et 2, et même du 4 et 5 qui sont très bien aussi.
ah oui quand mêmeKerozene a écrit : mer. déc. 08, 2004 1:20 pmHELLRAISER III est à HELLRAISER ce que MAD MAX 2 est à MAD MAX