Mad de décembre...

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
kill bill

Message par kill bill »

meltingman a écrit :
Hrundi V. Bakshi a écrit :Même si les critiques de Mad Movies sont souvent stupides
Elles ont le mérite d'être passionnées ce qui ne coure pas les rue en ce moment dans la presse cinématographique onaniste et narcissique.
Moi je dis : Mad Movies, Libération, même combat ! :wink:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Stilleben

Message par Stilleben »

Bon, en bref, à part l'annonce faite par Peav' sur le forum Mad, personne n'en sait plus, donc... :roll:
Bon, je restre sur ma position : je veux 6 femmes pour l'assassin !
:roll: Ou en tout cas un Mario (!) Bava inédit.

Concernant Neo, perso, je ne pense que du bien du boulot qu'ils nous ont fait jusqu'à présent. :wink:
Et ce Operazione Paura, il est pour janvier ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Adam Sandler a écrit : Franchement j'espère qu'une chose. Que Mad ne fasse plus de Dvd.
Ont-ils encore suffisamment de films à proposer à ce jour? le catalogue Opening ne s'est-il pas rétréci comme peau de chagrin? Opening a-t-il encore envie de passer par ce magazine pour écouler les Franco? y'a encore combiende Franco à écouler?

De mon côté, je n'ai acheté que trois DVD Mad. et le dernier (Sadique M. Klaus!) était doté d'une copie incomplète. Pour les maitresse du Docteur Je Kill (bill) , j'hésite franchement et c'est pas une question de prix.
Mais en même temps c'est une opportunité. Il en faut pour chacun. je serais par contre très curieux de connaître les ventes réelles effectuées et l'avis de l'acheteur moyen de ces DVD; Mad a-t-il déjà fait une étude à ce sujet?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Kerozene

Message par Kerozene »

Leur DVD du SADIQUE BARON VON KLAUS est cut ?
Je croyais qu'ils avaient le même master que le DVD Images (celui que j'ai) - ce dernier serait-il cut ? Ou s'agit-il de la scène où la belle brune se fait fouetter qui est absente du DVD Mad ? (la plus belle scène du film :D).
Image
Morzhol

Message par Morzhol »

Superwonderscope a écrit :y'a encore combiende Franco à écouler?
Il me semble avoir vu quelque part (c'est par arioch qui l'avait dit d'ailleurs ?) qu'il leur en reste 4 à sortir.
Biotech is Godzilla !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Kerozene a écrit : Ou s'agit-il de la scène où la belle brune se fait fouetter qui est absente du DVD Mad ? (la plus belle scène du film :D).
C'est celle là, je crois. Il me semble qu'on en avait parlé sur le thread du film.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Kerozene a écrit :Leur DVD du SADIQUE BARON VON KLAUS est cut ?
Je croyais qu'ils avaient le même master que le DVD Images (celui que j'ai) - ce dernier serait-il cut ? Ou s'agit-il de la scène où la belle brune se fait fouetter qui est absente du DVD Mad ? (la plus belle scène du film :D).
Quoiqu'il en soit le montage français a toujours été cut depuis sa date de sortie en 1967.
La scène sadienne du pré-générique se trouve sur la version ibérique.
niko13

Message par niko13 »

Dixit Peav sur le forum Mad, ca sera un Mario Bava et au sujet de la couverture:
Bon le DVD c'est toujours un Bava, par contre la couv', plus rien à voir avec Blade 3..

Plutôt un film sorti il y a peu aux US et qui a cartonné pour un ptit budget (et que j'ai grave envie de voir d'ailleurs). Suspens
Saw ?
(fantasme supreme) Shaun of the Dead ?
What the fuck did I do ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

niko13 a écrit :(fantasme supreme) Shaun of the Dead ?
Nannnnnnn c'est pas :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
niko13

Message par niko13 »

Je disais ca comme ca, methode Coue quoi...
What the fuck did I do ?
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Adam Sandler a écrit :En plus après c'est moi qui me fait engueulé quand je vais à Movies 2000 et que je croise un mec de Mad, comme Samedi par exemple. (ca c'est pour Klaus que je vais surveiller de plus pret) :D

Qu'est ce que j'ai fait encore?
I'm Crucifying Jesus

Message par I'm Crucifying Jesus »

w00t ! laputaindsarasse ! Dixit un post sur le forum d'ecranlarge, Mad proposerait Operazione peura...

http://www.ecranlarge.com/forum/showthr ... 0#post3000
Eloï, Eloï, lama sabachthani ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

I'm Crucifying Jesus a écrit :w00t ! laputaindsarasse ! Dixit un post sur le forum d'ecranlarge, Mad proposerait Operazione peura...

http://www.ecranlarge.com/forum/showthr ... 0#post3000
Nan, nan :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Stilleben

Message par Stilleben »

I'm Crucifying Jesus a écrit :w00t ! laputaindsarasse ! Dixit un post sur le forum d'ecranlarge, Mad proposerait Operazione peura...
:twisted: Retenez-moi, j'en peux plus de lire ça !!! :twisted:
tomfincher

Message par tomfincher »

J'en ai marre des films d'horreur "gothique"... Je veux du péplum, du film de zombies ! :twisted:
Répondre