Bon, en bref, à part l'annonce faite par Peav' sur le forum Mad, personne n'en sait plus, donc...
Bon, je restre sur ma position : je veux 6 femmes pour l'assassin ! Ou en tout cas un Mario (!) Bava inédit.
Concernant Neo, perso, je ne pense que du bien du boulot qu'ils nous ont fait jusqu'à présent.
Et ce Operazione Paura, il est pour janvier ?
Adam Sandler a écrit :
Franchement j'espère qu'une chose. Que Mad ne fasse plus de Dvd.
Ont-ils encore suffisamment de films à proposer à ce jour? le catalogue Opening ne s'est-il pas rétréci comme peau de chagrin? Opening a-t-il encore envie de passer par ce magazine pour écouler les Franco? y'a encore combiende Franco à écouler?
De mon côté, je n'ai acheté que trois DVD Mad. et le dernier (Sadique M. Klaus!) était doté d'une copie incomplète. Pour les maitresse du Docteur Je Kill (bill) , j'hésite franchement et c'est pas une question de prix.
Mais en même temps c'est une opportunité. Il en faut pour chacun. je serais par contre très curieux de connaître les ventes réelles effectuées et l'avis de l'acheteur moyen de ces DVD; Mad a-t-il déjà fait une étude à ce sujet?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Leur DVD du SADIQUE BARON VON KLAUS est cut ?
Je croyais qu'ils avaient le même master que le DVD Images (celui que j'ai) - ce dernier serait-il cut ? Ou s'agit-il de la scène où la belle brune se fait fouetter qui est absente du DVD Mad ? (la plus belle scène du film ).
Kerozene a écrit :Leur DVD du SADIQUE BARON VON KLAUS est cut ?
Je croyais qu'ils avaient le même master que le DVD Images (celui que j'ai) - ce dernier serait-il cut ? Ou s'agit-il de la scène où la belle brune se fait fouetter qui est absente du DVD Mad ? (la plus belle scène du film ).
Quoiqu'il en soit le montage français a toujours été cut depuis sa date de sortie en 1967.
La scène sadienne du pré-générique se trouve sur la version ibérique.
Adam Sandler a écrit :En plus après c'est moi qui me fait engueulé quand je vais à Movies 2000 et que je croise un mec de Mad, comme Samedi par exemple. (ca c'est pour Klaus que je vais surveiller de plus pret)