2192 résultats trouvés

par antropophagus
mar. juin 23, 2026 10:41 pm
Forum : Cinéma non Fantastique
Sujet : Citizen Vigilante - Uwe Boll (2026)
Réponses : 3
Vues : 79

Re: Citizen Vigilante - Uwe Boll (2026)

D'autant plus que le film a été interdit en Allemagne, ce qui va lui faire une excellente publicité !
par antropophagus
mar. juin 23, 2026 9:24 pm
Forum : Cinéma Fantastique
Sujet : Anthropophagus - Joe D'Amato (1980)
Réponses : 70
Vues : 11421

Re: Anthropophagus - Joe D'Amato (1980)

Il revient en 4K ! Honnêtement, pour ce genre de films à petit budget dont le côté crado fait partie du charme, je suis moins excité à l'idée de le revoir dans ce format, même si ça reste une bonne nouvelle.

par antropophagus
mar. juin 23, 2026 1:38 pm
Forum : Cinéma non Fantastique
Sujet : Citizen Vigilante - Uwe Boll (2026)
Réponses : 3
Vues : 79

Citizen Vigilante - Uwe Boll (2026)

Uwe Boll is back ! Ca a l'air aussi fin que Rampage ! :mrgreen:

par antropophagus
dim. juin 21, 2026 10:54 pm
Forum : Western
Sujet : Impitoyable - Clint Eastwood - 1992
Réponses : 14
Vues : 7660

Re: Impitoyable - Clint Eastwood - 1992

Revu en 4K. J'ai trouvé que certains passages en intérieur manquaient un peu de contraste, mais sinon c'est sublime.

Les plus :
- Eastwood est parfait dans le rôle, il avait l'âge parfait pour incarner le personnage (60 ans).
- Le reste du casting ne démérite pas. Outre Gene Hackman et Morgan ...
par antropophagus
sam. juin 20, 2026 7:29 pm
Forum : Western
Sujet : L'homme des hautes plaines. Clint Eastwood (1973)
Réponses : 66
Vues : 95262

Re: L'homme des hautes plaines. Clint Eastwood (1973)

Revu sur le 4K de Kino Lorber et je dois dire que le résultat est juste parfait.

Les plus :
- L'un des westerns les plus brutaux et dérangeants.
- J'adore l'ambiance presque surnaturelle de ce western de vengeance quasi fantomatique.
- Eastwood joue encore une fois le rôle de l'étranger solitaire ...
par antropophagus
sam. juin 20, 2026 12:11 am
Forum : Cinéma Fantastique
Sujet : Troll II - Claudio Fragasso (1990)
Réponses : 76
Vues : 13842

Re: Troll II - Claudio Fragasso (1990)

Les plus :
- Quelques effets crados gentiment rigolos (le gars transformé en pot de fleurs, le bras coupé, la mère dévorée à la fin...).
- Un certain dynamisme apporté par les mouvements de caméra et les gros plans sur les personnages. Bon, ce n'est pas Evil Dead non plus... Ni même Bad Taste ...
par antropophagus
mar. juin 16, 2026 1:12 am
Forum : Western
Sujet : Mon Nom est Personne - Tonino Valerii (1973) ... en Dvd
Réponses : 74
Vues : 28649

Re: Mon Nom est Personne - Tonino Valerii (1973) ... en Dvd

Allez juste pour le plaisir :



Juste la musique me rend heureux.
par antropophagus
lun. juin 15, 2026 5:05 am
Forum : Western
Sujet : On l'appelle Trinita (1970) Enzo Barboni
Réponses : 32
Vues : 7938

On l’appelle Trinita (1970)

Les plus :
- Le succès du film repose bien sûr sur l'irrésistible duo Terence Hill / Bud Spencer.
- Plein de scènes hilarantes comme la fameuse séquence des haricots.
- Des répliques cultes, ma préférée : "Je pouvais pas laisser traiter notre mère de vieille pute !" ; "C'est vrai que c'en est une ...
par antropophagus
dim. juin 14, 2026 5:27 pm
Forum : Western
Sujet : Mon Nom est Personne - Tonino Valerii (1973) ... en Dvd
Réponses : 74
Vues : 28649

Re: Mon Nom est Personne - Tonino Valerii (1973) ... en Dvd

Les plus :
- Ce mélange improbable d’humour absurde et de western spaghetti.
- Terence Hill crève l’écran, sorte de version décontractée et clownesque de Franco Nero.
- Henry Fonda est inoubliable en Jack Beauregard, tout en classe et en sobriété.
- La musique de Morricone prend des tonalités plus ...
par antropophagus
dim. juin 14, 2026 2:51 pm
Forum : Cinéma Fantastique
Sujet : Troll - John Carl Buechler (1985)
Réponses : 5
Vues : 2107

Re: Troll - John Carl Buechler (1985)

Les plus :
- Le charme des effets spéciaux artisanaux de John Carl Buechler, chaque créature ayant un design unique (les trolls, le nain elfe !, le champignon mignon, etc.) La transformation bien crado du premier voisin est excellente, j'aurais aimé en voir d'autres !
- La musique de Charles Band ...
par antropophagus
sam. juin 13, 2026 4:56 pm
Forum : Jeux Vidéo et autres...
Sujet : Votre collection de figurines et produits dérivés
Réponses : 96
Vues : 47906

Re: Votre collection de figurines et produits dérivés

Dans la vidéo de présentation on peut voir qu'il tient très bien sans le stand. C'est surtout une mesure de sécurité.
par antropophagus
sam. juin 13, 2026 4:54 pm
Forum : Western
Sujet : Le bon, la brute et le truand - Sergio Leone (1966)
Réponses : 75
Vues : 36224

Re: Le bon, la brute et le truand - Sergio Leone (1966)

Perso, ça ne me dérange pas de les voir en version anglaise, mais si un éditeur sort une version avec la VF dans la même qualité, je pourrais craquer et reprendre la trilogie.

J'avoue qu'à part deux ou trois exceptions comme Evil Dead 2 que j'affectionne particulièrement en VF, ça ne me manque pas ...
par antropophagus
sam. juin 13, 2026 2:25 pm
Forum : Cinéma Fantastique
Sujet : M.N.I. Mutants Non Identifiés - Thierry Notz (1989)
Réponses : 3
Vues : 427

Re: M.N.I. Mutants Non Identifiés - Thierry Notz (1989)

Les plus :
- Butch le chien ! Le vrai héros du film.
- Les acteurs font ce qu'ils peuvent malgré le manque de budget et le ridicule des situations.
- Réalisation correcte et un rythme rendant le film assez facile à suivre.
- Le monstre caoutchouteux (et lubrique !), même si on rit plus qu'autre ...
par antropophagus
sam. juin 13, 2026 2:06 pm
Forum : Western
Sujet : Le bon, la brute et le truand - Sergio Leone (1966)
Réponses : 75
Vues : 36224

Re: Le bon, la brute et le truand - Sergio Leone (1966)

Revu en 4K dans sa version cinéma. Je vais bientôt enchaîner avec la version longue. L'image est excellente malgré le fait que j'ai trouvé certaines scènes dans le désert trop surexposées ce qui donne un rendu un peu crâmé.

Les plus
- La maestria de Leone donne parfois l'impression de ne pas ...
par antropophagus
sam. juin 13, 2026 1:46 pm
Forum : Jeux Vidéo et autres...
Sujet : Votre collection de figurines et produits dérivés
Réponses : 96
Vues : 47906

Re: Votre collection de figurines et produits dérivés

Cosmodog a écrit : sam. juin 13, 2026 8:42 am Joli. Quelle taille va faire le bébé ??
31.5 cm d'après le site. C'est le standard dans les 1/6. Il y a eu une présentation live sur Youtube hier qui a mis (presque) tout le monde d'accord.